Créer un compteSe connecter
Vous êtes où la ?
Objet : Absence au cours d'aujourd'hui

Bonjour [Nom du destinataire],

J'espère que ce message vous trouve bien. Je me permets de vous informer de mon absence au cours d'aujourd'hui en raison de circonstances imprévues. Je tiens à m'excuser sincèrement pour le désagrément que cela pourrait causer.

Dans les 24 heures suivant ce courriel, je transmettrai mon certificat médical au secrétariat afin de justifier mon absence. Malheureusement, les circonstances ne m'ont pas permis de vous informer plus tôt, et je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses pour tout inconvénient que cela pourrait occasionner.

Je reste à votre disposition pour toute information supplémentaire et vous remercie de votre compréhension.

Cordialement,
(Volo)

:KaguyaCat:
GIF
il y a 3 ans
Il faut être une serpillière avec les profs à la fac.... Malheureusement
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans

J'espère que ce message vous trouve bien. Je me permets de vous informer de mon absence au cours d'aujourd'hui en raison de circonstances imprévues. Je tiens à m'excuser sincèrement pour le désagrément que cela pourrait causer.

Dans les 24 heures suivant ce courriel, je transmettrai mon certificat médical au secrétariat afin de justifier mon absence. Malheureusement, les circonstances ne m'ont pas permis de vous informer plus tôt, et je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses pour tout inconvénient que cela pourrait occasionner.

Je reste à votre disposition pour toute information supplémentaire et vous remercie de votre compréhension.

Cordialement,
(Volo)

Très beau merci d'avoir pris le temps d'écrire ça cependant c'est pas trop mon Style.
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Vous avez un mail type à envoyer à un prof pour une absence ?
Bonjour,

Je serai absent aujourd'hui pour raisons personnelles

Bien cordialement

Tu veux quoi de plus fdp ?
Et encore raisons personnelles, c'est limite déjà trop indiscret
Toujours aller au plus simple sans jamais trop en dire, c'est valable pour absolument tout

:risibo:
il y a 3 ans

Cordialement,
(Volo)

Pas la peine de raconter sa vie

Ce forum bordel
:risilit:
il y a 3 ans
Vous avez un mail type à envoyer à un prof pour une absence ?
Demande à ChatGPT tout simplement. Plus besoin de m'embêter de nos jours.
:jesus_perplexe:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 3 ans
Pas la peine de raconter sa vie

Ce forum bordel
:risilit:
:Tristeee:
GIF
il y a 3 ans
Bonjour,

Je serai absent aujourd'hui pour raisons personnelles

Bien cordialement

Tu veux quoi de plus fdp ?
Et encore raisons personnelles, c'est limite déjà trop indiscret
Toujours aller au plus simple sans jamais trop en dire, c'est valable pour absolument tout

:risibo:
As tu préparé ton mot d'absence pour cause d'entretien avec notre Queen Thaïs ?
:cafe:
il y a 3 ans
As tu préparé ton mot d'absence pour cause d'entretien avec notre Queen Thaïs ?
:cafe:
Je serai à l'heure pour ma reine
:clap:
il y a 3 ans