Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On est d'accord qu'il n'y a rien de scientifique là dedans et que ce sont les conseils de gros lardon pour ne pas dire de gros tas de merde ?
Genre ce sont les conseils de boomer sédentaire physiologiquement mal formés qui prennent leur cas de phoque
pour une généralité on est d'accord ?
Parce que moi perso je dors 7 9h = je me reveil péniblement et j'ai pas envie de me lever
Je dors 6h max = énergétique
5 6h de sommeil toute la semaine et lors de mon jour de repos petit sommeil réparateur 7 8h> all

Parce que moi perso je dors 7 9h = je me reveil péniblement et j'ai pas envie de me lever
Je dors 6h max = énergétique
5 6h de sommeil toute la semaine et lors de mon jour de repos petit sommeil réparateur 7 8h> all
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah va dire ça aux boomers de l'OMS qui eux prennent leur cas de phacochère
qui ont besoin de 10h de sommeil pour une généralité et pas à moi

il y a 2 ans
T'es entrain de t'égarer
Viens Watchparty sur Itaewon on commence dans 5min.
il y a 2 ans
comme la dis un vdd, c'est une moyenne y'en a en 4h ils sont frais pour 20h d'affilé
moi j'ai besoin de 10 voir 12h
moi j'ai besoin de 10 voir 12h

Ok Booster
il y a 2 ans
na pas assez dormir abime le coeur a long terme car il doit te maintenir eveillé plus longtemps :bidje5:
il y a 2 ans
J'ai 26 ans. Même lorsque je taf (agent de piste, taf manuel) j'ai besoin de 5 6h max.
Après 5h c'est pas ouf à cause des cernes mais 6h c'est parfait, pas besoin de plus.
T'es un phacochère c'est tout khey
Après 5h c'est pas ouf à cause des cernes mais 6h c'est parfait, pas besoin de plus.
T'es un phacochère c'est tout khey

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIronlake
2 ans
na pas assez dormir abime le coeur a long terme car il doit te maintenir eveillé plus longtemps :bidje5:
Le coeur qui s'arrête de battre quand tu dors
il y a 2 ans
Ironlake
2 ans
T'abimes que dalle avec 6h de sommeil, t'es juste en pleine forme.
Enft le soucis c'est que la majorité des consignes de santé sont fait par des gros tas de merde qui font jamais de sport, c'est un peu comme les mecs qui te parlaient de covid et de maladie avec un IMC de 160
Enft le soucis c'est que la majorité des consignes de santé sont fait par des gros tas de merde qui font jamais de sport, c'est un peu comme les mecs qui te parlaient de covid et de maladie avec un IMC de 160
il y a 2 ans
Enième gros phacochère triple dosed
Plus gros le troll le déchet
il y a 2 ans
Havajaraoal
2 ans
7h c'est suffisant j'pense
6-6h30 quoi
Un mix de 6 7h quoi
Et en fin de semaine tu dors un peu plus et c'est parfait
Un mix de 6 7h quoi
Et en fin de semaine tu dors un peu plus et c'est parfait
il y a 2 ans
Bah je m'en branle.
Mais pourquoi les sédentaires de l'OMS eux te disent que je dois dormir 10h comme un phacochère ? Va faire la leçon "on é tou diféren" a eux, pas à moi
Mais pourquoi les sédentaires de l'OMS eux te disent que je dois dormir 10h comme un phacochère ? Va faire la leçon "on é tou diféren" a eux, pas à moi
il y a 2 ans
Plus gros le troll le déchet
il y a 2 ans
"ci li troll"
Un disque rayé depuis 2009
Un disque rayé depuis 2009
Si c'est pas un troll tes attardé
il y a 2 ans
124
Sur ce sujet0