Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaa cette discussion de comptoir entre survivant. Ils ont vendu leur cul, que bien leurs en fassent !
il y a 2 ans
après onche a creuser sa pierre aussi, dans les début a 2h on était 300-400
la on est 160 parce que des gens laissent leurs pc allumé
j'ai dis la raison mais bon, ce n'est pas un truc réparable par les modo
la on est 160 parce que des gens laissent leurs pc allumé

j'ai dis la raison mais bon, ce n'est pas un truc réparable par les modo

Ok Booster
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEmiIiaMael
2 ans
C’est peut-être juste le concept de forum qui est devenu has been, aujourd’hui les gens sont sur Twitter ou Reddit, qui sont en quelque sorte les forums contemporains.
il y a 2 ans
ChrisField
2 ans
Ayaaa cette discussion de comptoir entre survivant. Ils ont vendu leur cul, que bien leurs en fassent !
il y a 2 ans
C’est peut-être juste le concept de forum qui est devenu has been, aujourd’hui les gens sont sur Twitter ou Reddit, qui sont en quelque sorte les forums contemporains.
j'ai des infos de plusieurs kheys qui ont arrêter de venir, voire d'autre qui retourne sur JVC
le forum est pas dutout accueillant, les gens sont souvent condescendant et les topics intéressant BIDE au profit des topics cul / filles 

Ok Booster
il y a 2 ans
Je peux comprendre, y’a aussi beaucoup de topics epop qui peuvent polluer le forum
il y a 2 ans
Je peux comprendre, y’a aussi beaucoup de topics epop qui peuvent polluer le forum
bh apparemment c'est pas trop ça même si ça peut y être un peu
mais les mots qui revienne le plus c'est "pas accueillant" / "condescendant" / "pas intéressant"
Certain retournent sur JVC parce que c'est plus rigolo, personne se prend au serieux
et moi même, jour après jour j'hésite a y retourner, quand je fais un topic serieux, je prend des insultes et de la condescendance a foison
mais les mots qui revienne le plus c'est "pas accueillant" / "condescendant" / "pas intéressant"

Certain retournent sur JVC parce que c'est plus rigolo, personne se prend au serieux
et moi même, jour après jour j'hésite a y retourner, quand je fais un topic serieux, je prend des insultes et de la condescendance a foison

Ok Booster
il y a 2 ans

Perso je ne reviendrai pas sur JVC pour plusieurs raisons : la modération ultra répressive et le système de ddb abusifs, ainsi que toutes les ordures du forum qui postent rien d’interessant mais qui ddb tout le monde.
Aussi quand tu réponds à un topic intéressant et qu’au moment où tu post le topic est 410, c’est une des pires sensations au monde
Aussi quand tu réponds à un topic intéressant et qu’au moment où tu post le topic est 410, c’est une des pires sensations au monde
il y a 2 ans

être en petite communauté ça aide pas, je pense que sur jvc, s'ils se prennent globalement moins au sérieux c'est, en partie, parce qu'avec autant de monde t'es beaucoup plus anonyme
Et les epop de onche + les boostix qui farment les niveaux sont souvent insupportables

Et les epop de onche + les boostix qui farment les niveaux sont souvent insupportables

il y a 2 ans
Oui c’est vrai que le fait qu’on soit une petite communauté et qu’il y ait autant de topic epop donne au forum un côté un peu sectaire
il y a 2 ans
220
Sur ce sujet0