Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Alors que sur les réseaux sociaux conventionnels on ne vous voit pas?
Quelqu’un aurait une explication ?
Quelqu’un aurait une explication ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAucune idée
Les réseaux c'est plus pour les jeunes quand on regarde la moyenne d'age, et en général a 15 ans tu n'es pas d'extreme droite, peut etre pour ca
Les réseaux c'est plus pour les jeunes quand on regarde la moyenne d'age, et en général a 15 ans tu n'es pas d'extreme droite, peut etre pour ca
il y a 3 ans
Bonne question l'op, je me demande bien aussi pourquoi.
https://image.noelshack.com[...]652-corneliu-codreanu.png
il y a 3 ans
Avoir une carrière en étant d'extrême droite sur les réseaux
licenciement et retour au RSA
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 3 ans
je dirait que les reseaux sociaux t'es rarement anonyme, appart twitter mais bon
Twitter a un système de discution qui laisse au fond de l'algorythme ceux qui sont pas drole ni interessant
la droite et la gauche sur twitter font des scores nulles appart les influenceurs
Les droitards comme les gauchistes foncent sur les forums car visible par tous et dans le but de provoquer reaction
Les réseaux sociaux c'est too much pour les politisés, ils seraient mis sur le bas coté
https://image.noelshack.com[...]0/4/1576167997-mio-43.png
Twitter a un système de discution qui laisse au fond de l'algorythme ceux qui sont pas drole ni interessant
la droite et la gauche sur twitter font des scores nulles appart les influenceurs
Les droitards comme les gauchistes foncent sur les forums car visible par tous et dans le but de provoquer reaction
Les réseaux sociaux c'est too much pour les politisés, ils seraient mis sur le bas coté
Ok Booster
il y a 3 ans
Les forums ne marchent plus trop donc ya que des gens pas comme les autres qui y trainent , donc extrême droite ou extrême gauche, mais uniquement les parties les plus associal
il y a 3 ans
Sur tiktok c'est blindé de nazis, je suis malgré moi dans la boucle Save Europe et Austrian Painter c'est quelque chose
Et y'a énormément de pro RN aussi, si tant est que ce soit d'extrême droite évidemment.
Et y'a énormément de pro RN aussi, si tant est que ce soit d'extrême droite évidemment.
il y a 3 ans
je dirait que les reseaux sociaux t'es rarement anonyme, appart twitter mais bon
https://image.noelshack.com[...]0/4/1576167997-mio-43.png
C’est vrai que sur Twitter 99% des tweets mit en avant c’est des blagues, c’est vraiment vide ce réseau
il y a 3 ans
Comment expliquez vous que le pluralisme politique n’existe pratiquement pas sur JVC et ONCHE? On est quasiment tous de prêt ou de loin, du même bord.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle postulat de base est faux: l'extrême droite est certe présente, mais l'extrême gauche aussi, le centre aussi. La différence entre les forums et le reste, c'est que sur les forums tout le monde peut s'exprimer, alors que le reste est censuré
il y a 3 ans
Sur tiktok c'est blindé de nazis, je suis malgré moi dans la boucle Save Europe et Austrian Painter c'est quelque chose
C’est juste l’algorithme qui s’adapte par rapport à ce que tu regardes, pour ça que tu as l’impression qu’il y en a beaucoup, mais TikTok est un réseau énorme
il y a 3 ans
Comment expliquez vous que le pluralisme politique n’existe pratiquement pas sur JVC et ONCHE? On est quasiment tous de prêt ou de loin, du même bord.
bah justement avant la grande migration on était tous réunis au même endroit, c'est depuis qu'on s'est séparé d'eux que le pluralisme a disparu
il y a 3 ans
JVC etait pluraliste politiquement hein
Plusieurs sondage avaient été fait
Aujourd'hui, la migration sur Onche a permis aux membres de l'ED de s'exprimer librement, et fait fuir les gauchistes et golems qui restent libres sur JVC
Plusieurs sondage avaient été fait
Aujourd'hui, la migration sur Onche a permis aux membres de l'ED de s'exprimer librement, et fait fuir les gauchistes et golems qui restent libres sur JVC
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 ans
bah justement avant la grande migration on était tous réunis au même endroit, c'est depuis qu'on s'est séparé d'eux que le pluralisme a disparu
Même avant la migrationche, j’ai toujours connu JVC à écrasante majorité pro-RN/ Reconquête, un moment , même avant les élections y’avait pas une minute sans que Zemmour soit en page 1
il y a 3 ans
Extrême-droite = racisme = les racistes sont asociaux, ils vont pas sur les réseaux normaux
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Même avant la migrationche, j’ai toujours connu JVC à écrasante majorité pro-RN/ Reconquête, un moment , même avant les élections y’avait pas une minute sans que Zemmour soit en page 1
c'est des périodes tout ça, des moments. C'est passager. Il fut un temps ou le forum était majoritairement derrière mélenchon, quand celui-ci n'était pas encore devenu complètement abruti.
Pour te dire il me semble même que Mélenchon avait fait une dédicace au forum à l'époque
Pour te dire il me semble même que Mélenchon avait fait une dédicace au forum à l'époque
il y a 3 ans
c'est des périodes tout ça, des moments. C'est passager. Il fut un temps ou le forum était majoritairement derrière mélenchon, quand celui-ci n'était pas encore devenu complètement abruti.
Oui je m’en rappel, je me souviens qu’en 2017 les melenchoniste étaient encore très présents sur le forum
il y a 3 ans