Ce sujet a été résolu
Vous avez conscience que cette élite intellectuelle post 68ard qui nous dirigent depuis des décennies est responsable de l'état actuel de la France ?
il y a 2 ans-PEMT
Escobar
2 ans
Putain mais y'a encore des gens en 2023 qui achètent et écoutent du Bruel ?
je suis estomaqué
il y a 2 ans
omg le Z
bon je suis tellement moins hype il a tellement changé par rapport a avant ou il était pas avec knafo
même ses amis lui disent qu'il a écrit le premier sexe et qu'il a fait totalement l'inverse de ce qu'il écrivait, il a laissé le pouvoir a sa femme comme s'il était soumis
bon je suis tellement moins hype il a tellement changé par rapport a avant ou il était pas avec knafo
même ses amis lui disent qu'il a écrit le premier sexe et qu'il a fait totalement l'inverse de ce qu'il écrivait, il a laissé le pouvoir a sa femme comme s'il était soumis

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Profitez de ce moment de bonheur les cuck du public, Éric Zemmour arrive
il y a 2 ans-PEMT
France 2 qui a ressorti tout les males blancs de plus de 50 ans de la télé pour faire face à Zemmour
Ils ont fini par comprendre que lui envoyer des petites pétasses de gauche et des yassine bellatar c'était pas la bonne stratégie
Ils ont fini par comprendre que lui envoyer des petites pétasses de gauche et des yassine bellatar c'était pas la bonne stratégie
il y a 2 ans-PEMT
AntiGAFI
2 ans
Je suis dans le publique je lui jette un truc dans la gueule

T'aurais rien fait calme toi
il y a 2 ans-PEMT
C'est le seul à avoir des idéaux libéraux tout en ayant une vision de la France, ça change de Macron et Melanchiasse.
La politique gauchiste à détruit la France.
La politique gauchiste à détruit la France.
Tu peux pas être libéral et conservateur en France on a pas le pétrole et l'industrie, Zemmour est un clown orchestré par les médias juifs, faut pas le voir autrement qu'un exterminateur de gauchiste médiatiquement, il aura jamais le pouvoir.
il y a 2 ans-PEMT
sa guitare ? c'est la premiere fois que je vois ça dans la rosace , c'est genre un micro piezzo ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
AntiGAFI
2 ans
Je suis dans le publique je lui jette un truc dans la gueule

Lache une grosse caisse lors du refrain. Fait la caisse clair
il y a 2 ans