Ce sujet a été résolu
Binance
2 ans
Melenchon est un parasite hypocrite, rien qu’a voir quand il rencontre Macron dans la rue et lui lèche les couilles devant la caméra
Rien d’étonnant, c’est son travail
il y a 2 ans
en fait mélenchon doit pas assumer qu'il aime bien Zemmour et débattre avec lui opposer ses idées c'est la seule explication 

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Melenchon est un parasite hypocrite, rien qu’a voir quand il rencontre Macron dans la rue et lui lèche les couilles devant la caméra
il y a 2 ans
Mélenchonche il doit etre bon délire IRL.. J'irais bien prendre une pinte avec lui persoENT
il y a 2 ans
Lysaelia
2 ans
Melenchon ne débat pas avec Zemmour tout simplement parce qu'il n’y croit pas, à ses propres idées, c’est son taff
il y a 2 ans
Je m'en souviens bordel, le malaise total " non non, moi et Mr macroute on est pote"

il y a 2 ans
22% c’est pas NUPES et pas juste MELENCHON ?
Cette phrase me parait orientée

Cette phrase me parait orientée

il y a 2 ans
Zemmour et Mélenchon, c'est un peu comme Madara et Hashirama, ils se font h24 la guerre mais en vrai ils s'aiment bien ils sont potes 

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
C'est privé mais ce n'est pas la vie privé..
On appelle cela une chutzpah dans le millieu
On appelle cela une chutzpah dans le millieu

il y a 2 ans
« C’est privé ! » alors que l’interview a commencé par la photo privé de Z avec Knafo à la plage, bordel Melenchon-Zemmour « ci privé » comme si c’était un mp où ils s’envoyaient leurs bites
il y a 2 ans