InscriptionConnexion
Et ça t'étonne ?
:)
Nan mais je l'ai juste insulté de chien, rien de méchant quoi, et paf ban def

Par contre Aneryl peut avoir 50000 messages sans soucis, moi mes comptes dépassent pas les 100 avant le ban def
il y a 2 ans
LAISSEZ LE PARLER BON SANG DE BONSOIR BANDE DE FILS DE VIOL
il y a 2 ans
Pourquoi surfer sur les peurs ?
:golem:
il y a 2 ans
En 2027 ce sera Bardella le president, le Z et Le Pen c'est finito
:WXCV4:
il y a 2 ans-PEMT
les misilmans
il y a 2 ans-PEMT
Bruel qui doit être anti islam au dernier degré fait sa takya pour pouvoir vendre des disques
il y a 2 ans
Patrick Bruel ce faux-jeton il doit être d'accord avec le Z
:benzemonstre_ordi:
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 2 ans
L'islam et l'islamisme ce n'est pas la même chose Éric zemmour
🇲🇦🇸🇳
il y a 2 ans
Ta gueule sale traître, « ils ont entendu » chaque putain de golems avec lequel j’ai parlé de Zemmour IRL reprenait mot pour mot des propos complètement déformés, coupés avec des infos éronnées et prémachées
Mais tu comprend pas ? Zemmour a dit que les enfants handicapés devait être brûler en place publique pour servir de chauffage en hiver
il y a 2 ans
Patrick Bruel ce faux-jeton il doit être d'accord avec le Z
:benzemonstre_ordi:
this
il y a 2 ans
TOUT VA BIEN MAIS ATTENTION A LA GUERRE CIVIL QUI EST TOUTE PROCHE
DITES RIEN SINON C’EST LA GUERRE CIVILE MAIS JUSQU’ICI TOUT VA BIEN SITUATION APAISÉE ET ASSAINIE
il y a 2 ans
Binance
Binance
2 ans
Bruel qui doit être anti islam au dernier degré fait sa takya pour pouvoir vendre des disques
Il ne sait pas mentir
:Anya1:
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 2 ans
Binance
Binance
2 ans
il y a 2 ans
Bruel ferme ta gueule
il y a 2 ans
Binance
Binance
2 ans
Il est plus malin que son comparse Enrico Macias qui s'est complétement grillé auprès des daronnes QLF qui constituaient le coeur de son public
:journal:
il y a 2 ans
retourne à tes blagues toi sérieux, quelle réflexion ridicule
il y a 2 ans
"J'ai pas lu le livre" bah ferme ta gueule dans ce cas
il y a 2 ans
t'a cette vidéo youtube de collard qui dit que c'est une des raisons pour lesquelle ils l'ont laché, parce qu'il était trop simp et soumis a knafo
Nofake Collard l’a lâché ? Bordel je me souviens de son passage « La France n’est pas une petite pute » en hurlant
il y a 2 ans
Binance
Binance
2 ans
On fera une fournée la prochaine fois
il y a 2 ans
Denisot toujours a côté de la plaque pour changer
:rire:
il y a 2 ans