Ce sujet a été résolu
Et ça t'étonne ?

Nan mais je l'ai juste insulté de chien, rien de méchant quoi, et paf ban def
Par contre Aneryl peut avoir 50000 messages sans soucis, moi mes comptes dépassent pas les 100 avant le ban def

Par contre Aneryl peut avoir 50000 messages sans soucis, moi mes comptes dépassent pas les 100 avant le ban def

il y a 2 ans
Bruel qui doit être anti islam au dernier degré fait sa takya pour pouvoir vendre des disques

il y a 2 ans
IamConsomateur
2 ans
Mais tu comprend pas ? Zemmour a dit que les enfants handicapés devait être brûler en place publique pour servir de chauffage en hiver
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Binance
2 ans
Bruel qui doit être anti islam au dernier degré fait sa takya pour pouvoir vendre des disques

Il ne sait pas mentir
il y a 2 ans
Binance
2 ans

il y a 2 ans
Binance
2 ans

Il est plus malin que son comparse Enrico Macias qui s'est complétement grillé auprès des daronnes QLF qui constituaient le coeur de son public
il y a 2 ans
t'a cette vidéo youtube de collard qui dit que c'est une des raisons pour lesquelle ils l'ont laché, parce qu'il était trop simp et soumis a knafo
Nofake Collard l’a lâché ? Bordel je me souviens de son passage « La France n’est pas une petite pute » en hurlant 

il y a 2 ans
Binance
2 ans

il y a 2 ans