InscriptionConnexion
C'est quoi votre opinion sur cela, les kheys ?
:rire:
il y a un an
me concernant je le condamne fermement gilbert
:selection_naturelle:
il y a un an
JE CONDAMNE
:ColereMax:
:zemmour_cowboy:
1m90 120 kg franc deter
il y a un an
C'est une très très bonne question.

Le racisme, premier résultat : "Idéologie postulant une hiérarchie des races."
D'un point de vue biologique ça fait sens. C'est privilégié ses gènes, et les gènes de sa famille aux autres gènes.
D'un point de vue culture aussi : on grandit dans une culture, on met parfois 25 ans à l'accepter, il faudra un certain temps avant d'apprendre à comprendre l'intérêt d'une autre.

Et puis l'alien, le différent de par nature, c'est un ennemi potentiel. On ne connait pas sa nature, ses intentions et sa dangerosité.

:cafe:
il y a un an
Empiriquement, on constate qu'hormis la société Occidentale : c'est-à-dire en généralisant le Commonwealth + le reste de l'Europe, toutes les sociétés sont racistes : les asiatiques, les subsahariens, les arabes. Dans des pays sans mélanges, il est normal qu'un indiivdutrès différent de par son apparence amène de la curiosité et des jugements de valeurs.

:cafe:
il y a un an
:nagui_triggered:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
j'encule les administrateurs
il y a un an
Par ailleurs, une société vraiment mélangée, c'est-à-dire sans prédominence d'une culture sur l'autre n'ait pas possible. Une culture, la culture NWO francmaçonne prédominera.
Quand aux individus de cette société, aucuns n'en sera heureux.
C'est logique, chaque ethnie a passé des millénaires à apprendre à s'organiser en fonction de leur génétique; rebattre les cartes à zéro casse ce travail.
Et faire coexister autant de génétiques différentes avec un même processus est infernalement compliqué, voir totalement stupide.
il y a un an
Mélanger Tokyo et Kinshasa ? L'aboutissement d'une société harmonieuse, organisée et qui voit à long-terme mélangée avec le parangon d'une société chaotique, individualiste et court-termiste ? C'est débile. Pas les mêmes peuples, pas les mêmes façon de vivre.
il y a un an
Donc, je ne condamnes pas la méfiance; mais je condamne la haine de tout un peuple; tant qu'on a pas la preuve qu'à 100% leur âme est immonde.
Les génétiques sont telles qu'elles sont. Les personnalités individuelles déterminent la valeur d'un individu.
Fuck les fran-maçons.
il y a un an
Donc, je ne condamnes pas la méfiance; mais je condamne la haine de tout un peuple; tant qu'on a pas la preuve qu'à 100% leur âme est immonde.
Les génétiques sont telles qu'elles sont. Les personnalités individuelles déterminent la valeur d'un individu.
Fuck les fran-maçons.
Réponds simplement oui ou non, s'il te plait
il y a un an
Réponds simplement oui ou non, s'il te plait
Je condamnes la caution à outrance; et je cautionne la condamnation préventive légère.

:chirac:
il y a un an
Le racisme est consubstantiel à l'humanité depuis qu'elle existe d'une part, et il est parfaitement NORMAL d'autre part.

L'homme étant un loup pour l'homme, il est absolument normal que cette méfiance mutuelle s'exerce au delà de l'échelle individuelle, et qu'on ait tendance à préférer la compagnie de ses semblables plutôt que celle d'étrangers aux intentions au mieux inconnues, au pire carrément prédatrices.

L'endroit sur la planète ou s'exerce le racisme avec le plus de force et de violence est l'Afrique. Des noirs qui haïssent d'autres noirs, qui vivent dans un village distant de moins de 10km et qu'ils n'ont aucun état d'âme à massacrer à la machette parce qu'ils les considèrent comme des singes et des sous-humains.

J'encule les gauchistes antiracistes, ce sont les pires crétins que la terre ait jamais porté et ils seraient bien inspirés de regarder plus de documentaires animaliers, pour comprendre les mécaniques du monde et de la Nature, si toutefois leur cerveau atrophié par le soja leur permet de faire les connexions évidentes.

:risitas_pensif_zoom:
il y a un an
Ca dépend de ce que tu mets derrière racisme.

Si racisme = hiérarchiser les groupes humains sur des critères pseudo-scientifiques : non

Si racisme = constater des différences objectives (y compris cognitives) entre groupes humains et s'intéresser en priorité à son propre groupe : oui

D'ailleurs c'est en cela que le délire "antiracisme" est fallacieux, en rangeant sous un même mot les théoriciens du 3e reich qui écrivent des traités pseudo-scientifiques sur la hiérarchisation des races et le quidam qui a simplement conscience de sa race, qui ne pense pas forcément qu'elle est meilleure que les autres, mais qu'elle a au moins autant que les autres le droit de vivre et d'avoir un territoire à elle.

On met sous le même terme des mabouls adeptes du génocide et des gens sains avec une réaction normale d'être humain lambda.

Le "racisme" au sens conscience de race, c'est une très bonne chose et je l'encourage.
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a un an
:risi_jzoom:
il y a un an
me concernant je le condamne fermement gilbert
:selection_naturelle:
tu condamnes ceux qui condamnes également ?
:golem_calvitie:
il y a un an
car si oui, ça ferait donc de toi un cautionneur
:golem_calvitie:
il y a un an
Donnez votre opinion mes chanclas
:gilbert:
il y a un an
Donnez votre opinion mes chanclas
:gilbert:
C'est fait persoent.

Racisme totalement légitime et naturel.