Créer un compteSe connecter
orsik
orsik
3 ans
elles se font littéralement retirer le gras des joues avec l'opération "buccal fat removal" et ça leur donne un aspect âgé et malade
c'est absolument dégueulasse

je pense qu'elles s en rendent compte mais qu elles sont quasi obligées pour avoir une carrière

les actrices qui échappent à ça rigolent en se disant qu'à chaque fois qu'une autre actrice fait ça, ça fait une concurrente en moins sur le marché d'ici 5 ans
:naturlichemain:
il y a 3 ans
En vrai c'est triste comme histoire, ces gros porc de producteurs
:ahitison:

Sans compter les viols
il y a 3 ans
Le pacte de sang
:VerreDeVin:
exact, peu de gens comprennent qu'il s'agit d'un pacte quasi sacrificiel pour obtenir des rôles
:brise3:
:brise2:
il y a 3 ans
J'ai hurlé de rire dans mon appart merci l'op
:chatrire:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:
il y a 3 ans
Asa
Asa
3 ans
Putain c'est horrible, ça me rappelle l'actrice dans la série The Boys qui s'est complètement défoncée la gueule pour exactement les mêmes raisons qu'ATJ Image
J'allais poster ça, en vrai, elle a vrillé dans l'obsession de Narcisse.
:Noted:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
GIF
Ahi
il y a 3 ans
c'est absolument dégueulasse

je pense qu'elles s en rendent compte mais qu elles sont quasi obligées pour avoir une carrière

les actrices qui échappent à ça rigolent en se disant qu'à chaque fois qu'une autre actrice fait ça, ça fait une concurrente en moins sur le marché d'ici 5 ans
elles y seraient obligées pour avoir une carrière, mais qui serait vouée à disparaitre vite en raison de leur face refaite ? je comprends même po
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 ans
En vrai c'est triste comme histoire, ces gros porc de producteurs

Sans compter les viols
rassure toi, le gros salaud Harvey W a été arrêté on te dit, depuis tout va bien à hollywood
:risitas_zizou:

arrêté pour être remplacé par pire, un putsch au moment où les films qu'il produisait commençaient à bidax ils ont sorti sur lui tous les dossiers qu'ils gardaient depuis 30 ans

les golemins qui pensent qu hollywood a purgé ses démons avec cette affaire

:Socks:
il y a 3 ans
orsik
orsik
3 ans
elles y seraient obligées pour avoir une carrière, mais qui serait vouée à disparaitre vite en raison de leur face refaite ? je comprends même po
c'est tout à ton honneur de ne pas comprendre ça montre que tu es trop pur mais avec le temps tu comprendras leur perversité quand tu constateras certaines récurrences
il y a 3 ans
Bienfait pour sa gueule
:rire:
il y a 3 ans
c'est tout à ton honneur de ne pas comprendre ça montre que tu es trop pur mais avec le temps tu comprendras leur perversité quand tu constateras certaines récurrences
afin de détruire leur carrière (et leur physique) pour leur en offrir une éphémère ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 ans
rassure toi, le gros salaud Harvey W a été arrêté on te dit, depuis tout va bien à hollywood
:risitas_zizou:

arrêté pour être remplacé par pire, un putsch au moment où les films qu'il produisait commençaient à bidax ils ont sorti sur lui tous les dossiers qu'ils gardaient depuis 30 ans

les golemins qui pensent qu hollywood a purgé ses démons avec cette affaire

:deg:
il y a 3 ans
J'ai hurlé de rire dans mon appart merci l'op
:chatrire:
c'est triste pour cette meuf, son parcours semble être

fille au physique atypique qui se faisait harceler à cause de ça (apparemment elle était harcelée pour ses yeux écartés, après je sais pas si c'est vrai ou juste une histoire pour faire pleurer dans les chaumières)

mais elle retourne ingénieusement le truc et elle se sert de ce physique pour avoir un bon début de carrière (+ actrice correcte dans les trucs que j'ai vu avec elle)

mais comme elle est sans doute assez fragile elle cède aux sirènes d hollywood qui poussent vers la drogue les excès la chirurgie etc...
d ailleurs c est ce qu'on voit dans des films comme lalaland ou babylon, que je conseille > ce qui est très intéressant c'est que ces films peuvent être vus soit comme des fables hollywoodiennes joyeuses, soit si vous analysez en détail comme un avertissement envers hollywood qui fabrique en fait 50 échecs et destins brisés pour 1 seul acteur ou actrice qui réussit (et là encore ces films montre qu'il s'agit en fait d'une fausse réussite car cela passe par des sacrifices, de gros renoncements...il faut lire le discours "profond" de ces 2 films vraiment et pas leur surface

au final hollywood ne l'aura pas délivré de ses démons harceleurs, mais l'aura encore plus harcelé et détruit que les harceleurs
:interloque:
il y a 3 ans
Bichectomie, opération qui n'est "jolie" que chez les vieilles peaux, et encore.
Mais c'était sûrement un pré-requis pour être égérie de parfum et faire énormément de cash.
:CattoJournal:
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Bah elle est passé de moche à moche
:audrey:
Meat-chan
:love:
il y a 3 ans
orsik
orsik
3 ans
afin de détruire leur carrière (et leur physique) pour leur en offrir une éphémère ?
voilà c'est une sorte de kink (plaisir malsain) de la part de ceux qui font et défont les carrières à hollywood

ils font monter quelqu'un au sommet de la célébrité mondiale, ce qui leur fait un premier kiff : sentiment de toute puissance

mais la "star" qui est mise en avant dans tous les magazines etc... n'est en fait qu'un pantin, une création, ça te rappellera peut être un certain mot qui commence par g

à tout moment, la star peut être débranchée, elle est de toute façon sous contrôle totale, et vu les épreuves qu'on lui fait subir souvent elle s auto sélectionne à un certain moment (elle brûle tout son potentiel, voir aussi le mythe d'Icare)

on la remplace ensuite par une nouvelle "star"

ceux qui peuvent faire ça :
- restent dans l'ombre
-donnent les ordres et notamment choisissent les films qui vont être tournés et leurs messages (les acteurs ne sont que des pantins pour faire passer ces messages progressistes ou autre)
- sont réellement aux manettes et peuvent faire carrière pendant 50 ans sans risque (contrairement à ce genre d actrices qui finit dans les pages scandales de TMZ et est très exposée + grosse pris de risque liée aux excès)

en gros c'est comme si ces acteurs étaient des "champions" = un peu comme Achille quand il fait son duel au début du film Troie >>> il a la gloire mais il prend tous les risques

après Achille est un mauvais exemple vu sa longévité et qu'il a laissé son nom dans l'Histoire il a réussi à surpasser ses maitres de loin, mais par exemple le champion d'en face (et tous ceux dont tu n entendras jamais le nom car ils ont perdu) se fait selecao par Achille en 10 secondes et personne ne se souvient de lui
:)
son monarque qui n'a pris aucun risque est le gagnant (l équivalent du producteur par rapport à l acteur) : planqué dans l'ombre et envoie un gars en lui disant "vas y on te regarde champion
:)
)

tout ça est en rapport avec la manipulation, le sadisme, la perversité (faire croire à quelqu'un que tu l'amènes au sommet pour en fait l'emmener vers les enfers sur le long terme) etc...on va pas aller plus loin dans l'analyse pour éviter de déraper
il y a 3 ans
Jerkeke
Jerkeke
3 ans
Une grosse PAN en plus.
il y a 3 ans
source?
:rose88:
Marié/couple avec des nègres.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Bah elle est passé de moche à moche
:audrey:
:main_magalie:
:clito_cig:
il y a 3 ans