Ce sujet a été résolu
T'es dégénéré mon pauvre gars, même si tu ressemblais pas à un orteil tu serais toujours aussi seul
il y a 2 ans
T'es dégénéré mon pauvre gars, même si tu ressemblais pas à un orteil tu serais toujours aussi seul
Oulaaaa qu'est ce que tu n'as pas dit là
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Oulaaaa qu'est ce que tu n'as pas dit là
C'est la vérité, c'est pas d'être moche son problème, c'est d'être un pauvre type
Tellement frustré d'être une larve incapable du moindre effort qu'il prend la mouche dès qu'on lui rappel sa condition de déchet amplement méritée

Tellement frustré d'être une larve incapable du moindre effort qu'il prend la mouche dès qu'on lui rappel sa condition de déchet amplement méritée

il y a 2 ans
Le pauvre en vrai arrête

il y a 2 ans
Le pauvre en vrai arrête

S'il veut de la pitié il a qu'à être correct avec les autres
Je vais pas ménager un pauvre type qui se permet d'insulter des gens bienveillants avec lui, il mérite d'être seul c'est un fait
Je vais pas ménager un pauvre type qui se permet d'insulter des gens bienveillants avec lui, il mérite d'être seul c'est un fait

il y a 2 ans
S'il veut de la pitié il a qu'à être correct avec les autres

C'est vrai qu'il n'a pas l'air d'avoir volé sa situation pitoyable celui-là
il y a 2 ans
C'est vrai qu'il n'a pas l'air d'avoir volé sa situation pitoyable celui-là
On est d'accord

il y a 2 ans
OK Gérard, maintenant montre nous ta saucisse cash ça ira plus vite plutôt que de nous raconter tes conneries que sois disant t"es une meuf libertine gngngngngngngng
il y a 2 ans
Preuve picturale en triple exemplaire ou DDB
Ah merde, on peut plus DDB c'est vrai
Ah merde, on peut plus DDB c'est vrai
il y a 2 ans