Ce sujet a été résolu
Moule
2 ans
en pologne nofake
Moi ca me manque..... ma grand mère habitait en Pologne..... mais malheureusement elle n est plus de ce monde depuis un moment.....
il y a 2 ans
Moi ca me manque..... ma grand mère habitait en Pologne..... mais malheureusement elle n est plus de ce monde depuis un moment.....
Les femmes polonaise c’est un peu comme les mama italiennes, elles sont fortes et vivent longtemps en général, assez pour qu’on puisse profiter de leur présence généreuse et de leur bons p’tits plats
il y a 2 ans
Les femmes polonaise c’est un peu comme les mama italiennes, elles sont fortes et vivent longtemps en général, assez pour qu’on puisse profiter de leur présence généreuse et de leur bons p’tits plats
Moi ca date.... dernière fois que j'ai vue ma grand mère avant qu'elle décède c'était en 2004..... j'avais 18ans......
il y a 2 ans
Ibiza comme chaque année avec les copains
Puis je vais voir ma famille en Espagne pour un mois avec mes parents et mon petit frère
Puis je vais voir ma famille en Espagne pour un mois avec mes parents et mon petit frère
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Moi ca date.... dernière fois que j'ai vue ma grand mère avant qu'elle décède c'était en 2004..... j'avais 18ans......
cœur sur cette brave dame alors … peut être c’est mieux ainsi que de voir notre société s’écrouler
il y a 2 ans
Moi je pars en Crête
Et à Cannes
Et à Cannes
Chicago 2 semaines
Billet 450e aller / retour depuis Vienne
Billet 450e aller / retour depuis Vienne
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
cœur sur cette brave dame alors … peut être c’est mieux ainsi que de voir notre société s’écrouler
C'est clair..... même moi je déteste la société d'aujourd'hui.... bien content d'être née dans les années 80.....
Pas de tinder.... pas de lgbt.... et ça baisé comme des porcs.....
Pas de tinder.... pas de lgbt.... et ça baisé comme des porcs.....
il y a 2 ans
196
Sur ce sujet0