Créer un compteSe connecter
C'est pas un jeu. Et quand tu fait des gosses, c'est eux que tu engages dans ce monde ultra violent et complètement dégénéré. S'ils peuvent grandir jusqu'à un certain age, ils finiront par se poser la question. Et si nous on peut envisager de pardonner à nos ancêtres grâce à leur ignorance et à l'absence de la réinformation par internet, pour toi ça sera plus compliqué. Tes gosses sauront que tu savaient exactement quel était l'enfer qui les attendait. Pire encore si tu leurs expliques que tu les as fait surtout pour gagner une guerre démographique, que tu leur as transmis la responsabilité de ce combat perdu d'avance parce que t'étais trop lâche pour faire cette guerre toi même à l'époque où il aurait fallu virer le gouvernement qui l'organise.
:cafe:
il y a 3 ans
Les fiottes sont ceux qui font des gosses et qui chialent ensuite "Mais je pouvais pas faire autrement, j'étais obligé de tendre mon cul à pfizer pour les suppositoires mensuels obligatoires ! Je pouvais pas résister, j'avais des gosses !"

Ça, c'est vraiment lâche comme comportement
:Risitasse:

Et puis si tu veux rivaliser dans la guerre démographique, c'est au moins 20 lardons que tu dois fabriquer et élever pendant 18 ans. Et même comme ça, ça sera impossible de gagner face à l'adversaire qui téléporte instantanément des étrangers déjà adultes dans ta rue.
il y a 3 ans