Ce sujet a été résolu
Keski s'était passé? Le mioche a courru et est apparu trop vite pour freiner ?

Oui je disais qu' il était petit c'est pour ça qu'elle avait pas vu et je demandai ou était les parents 

il y a 2 ans
Dans le repotage kils ont diffusé, ils disaient ke la mère avait traversé avec 2 ou 3 autres enfants avant, lui il suivait je pense

il y a 2 ans
Dans le repotage kils ont diffusé, ils disaient ke la mère avait traversé avec 2 ou 3 autres enfants avant, lui il suivait je pense

il y a 2 ans
Encore une incapable d'expliquer au gamin les dangers dla route, ou au moins dle garder à l'oeil s'il est trop jeune

il y a 2 ans
Encore une incapable d'expliquer au gamin les dangers dla route, ou au moins dle garder à l'oeil s'il est trop jeune

C'est vrai en plus , quand on dit que certains ont aucune éducation ça commence par des choses simples comme ça. Sélection naturlish 

il y a 2 ans
Les parents ki s'en foutent total. Une mère ça laisse pas son mioche de 7ans gambader dans la rue si y'a dla circulation
la base

il y a 2 ans
sdfmaiscava
2 ans
C'est bizarre pour lola y'avait personne
Le daron y a fait référence rapidement a un moment, comme quoi pour 'la ptite lola, pauvre d'elle c'est affreux', la meurtrière était en prison et c'était normal, mais pour son fils la justice s'en fout, paske la justice est raciste

il y a 2 ans
Le daron y a fait référence rapidement a un moment, comme quoi pour 'la ptite lola, pauvre d'elle c'est affreux', la meurtrière était en prison et c'était normal, mais pour son fils la justice s'en fout, paske la justice est raciste

bon ok j'ai rien dit alors
putain l'autre elle a dit j'ai vu un volatile aya
putain l'autre elle a dit j'ai vu un volatile aya
il y a 2 ans
Les parents ki s'en foutent total. Une mère ça laisse pas son mioche de 7ans gambader dans la rue si y'a dla circulation
la base

+ le daron qui va pleurer sur tous les plateaux, chez Hanouna chez Bassem pour avoir du fric, alors que quand son Fils était vivant il lui a même pas appris à traversé la route 

il y a 2 ans
il est rentable avant même d'être majeur. Et toi?
il y a 2 ans
La maintenant il a un projet de construction de mosquée

il y a 2 ans
il est rentable avant même d'être majeur. Et toi?
Ça m'arrange, il toucheront moins de caf et j'aurais moins d'impôts a payé

ah non je suis au RSA je paye pas d'impôt

il y a 2 ans
La maintenant il a un projet de construction de mosquée

il y a 2 ans
Si j'ai bien compris c'était pour au blayd (encore + facile a détourner les tunes/dons), mais au début jpensais que c'était ici, et ca me semblait tout a fait possible :Zidane_Sourire:

il y a 2 ans
il a trouvé un moyen rapide et efficace pour blanchir l'argent de ses potes en gros
il y a 2 ans
On annonce et on screen qu'on arrete la cagnotte à 15k€ mais on laisse courir jusqu'à 25k€. 10k€ dans la poche de Bassem, c'est la taxe hlib sur son abruti d'audience.
il y a 2 ans