Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me fiche des occidentaux, je ne vis pas en Occident. Vous êtes tous submergés par mes frères de toute façon.
Жизнь ворам, вечно!
il y a 3 ans
Oui pour pratiquer le français, est-ce à dire que je m'intéresse à la France et au monde occidental, a part de m'amuser sur ce forum? Je me fiche de votre pays languissant, rempli de toxicomanie, de chômage et d'une dictature de dirigeants tyranniques retchides, de conflits religieux, ethniques, inter-âges et de classes.
Жизнь ворам, вечно!
il y a 3 ans
Parce qu'il y a de l'argent à gagner sur le dos des francophones, pas seulement en France.
En France, la population est naïve et facile à traire.
Жизнь ворам, вечно!
En France, la population est naïve et facile à traire.
il y a 3 ans
Je ne savais pas que tu étais un sale bougnoule l'op, j'ai toujours cru que tu étais un rejeton de la peste rouge...
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeDe la merde ta vidéo débilisante.
Regarde l'enfer des juifs, c'est plus explicite.

Regarde l'enfer des juifs, c'est plus explicite.

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
Je suis français (100% j'ai un passeport) mais mes deux parents sont d'origine algérienne, sachez que votre commentaire m'a vraiment blessé, ne vous rendez-vous pas compte que nous sommes tous pareils, nous pleurons tous et nous avons tous du sang rouge. Nous sommes 1 même race humaine.
D'accord mais certains sont quand même un peu moins humains que d'autres non ?
CONCRETEMENT
CONCRETEMENT
il y a 3 ans
Marketing d'affiliation, ils s'inscrivent à un concours pour gagner un iphone, cela coûte 0,99 centimes, mais ils ne lisent pas la fine ligne où ils se font débiter 49,49 euros par mois hehehe, je gagne une tonne d'argent avec mon partenariat.
Жизнь ворам, вечно!
il y a 3 ans
Oui les français ne prennent pas soin les uns des autres, vos familles sont faibles et inutiles, en tant qu'unité familiale, nous vivons dans une grande maison et nous nous entraidons. Vous garez vos parents dans des ehpad et là où des infirmières negresses les maltraitent, nous nous soucions et aimons notre famille.
Жизнь ворам, вечно!
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui nous sommes tous frères et génétiquement les européens ne sont définitivement pas supérieurs à nous
Je pense que l'équipe de France de football le prouve, mais dans notre culture nous avons plus de respect pour notre famille et nos aînés que la culture française qui a tendance à être très égoïste.
Жизнь ворам, вечно!
il y a 3 ans
Je suis français (100% j'ai un passeport) mais mes deux parents sont d'origine algérienne, sachez que votre commentaire m'a vraiment blessé, ne vous rendez-vous pas compte que nous sommes tous pareils, nous pleurons tous et nous avons tous du sang rouge. Nous sommes 1 même race humaine.
Ok LeKhey le déchet de l'hp
il y a 3 ans
Ok LeKhey le déchet de l'hp
il y a 3 ans
Pourquoi tu poste un sticker de gendarme, je vie pas en france, je suis pas sous jurisdiction francaise mon poto.
Жизнь ворам, вечно!
il y a 3 ans
Tous des frères et sœurs et tous des amis sur notre maison à tous : la planète Terre
il y a 3 ans
Mais ta rien compris toi le low, mes clients ils signe un contrat, c'est legale de les debiter pour le service de concours, tu pense que la france est une etat communiste, on a le droit de faire du business.
Жизнь ворам, вечно!
il y a 3 ans