Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis français (100% j'ai un passeport) mais mes deux parents sont d'origine algérienne, sachez que votre commentaire m'a vraiment blessé, ne vous rendez-vous pas compte que nous sommes tous pareils, nous pleurons tous et nous avons tous du sang rouge. Nous sommes 1 même race humaine.
Жизнь ворам, вечно!
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNous sommes tous humains mais pas tous frères, n'empêche que cette vision du monde explique certaines choses sur la consanguinité
il y a 3 ans
Ta gueule sale arabe tu restera un sale arabe tant que des gens comme moi existeront et je compte bien éduquer mes enfants comme j'ai été éduqué
il y a 3 ans
Je suis français (100% j'ai un passeport) mais mes deux parents sont d'origine algérienne, sachez que votre commentaire m'a vraiment blessé, ne vous rendez-vous pas compte que nous sommes tous pareils, nous pleurons tous et nous avons tous du sang rouge. Nous sommes 1 même race humaine.
T'es musulman ?
Si on part en guerre ensemble, et que t'as un musulman qui me tire dessus, j'espère que tu lui tirera dessus pour me défendre ?
Vu qu'on est tous égaux, je pense pas qu'il y ai de discernement à faire
Si on part en guerre ensemble, et que t'as un musulman qui me tire dessus, j'espère que tu lui tirera dessus pour me défendre ?
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 3 ans
T'es musulman ?
Pourquoi tu partirais en guerre contre les musulmans, tes un facho?
Жизнь ворам, вечно!
il y a 3 ans
Non nous ne sommes pas freres on est Blanc tu es un Arabe
L'empire renaitra
il y a 3 ans
Non nous ne sommes pas freres on est Blanc tu es un Arabe
Je suis de couleur blanche mais de religion musulmane, tu verra quand tu brulera Jahannam, je t'aura prevenu.
Жизнь ворам, вечно!
il y a 3 ans
Pourquoi tu partirais en guerre contre les musulmans, tes un facho?
Il peut y avoir plein de raisons à la guerre
Nonobstant les fachos ne faisaient pas la guerre aux musulmans mais aux juifs, les musulmans étaient du côté des fachos
Nonobstant les fachos ne faisaient pas la guerre aux musulmans mais aux juifs, les musulmans étaient du côté des fachos
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis de couleur blanche mais de religion musulmane, tu verra quand tu brulera Jahannam, je t'aura prevenu.
Non tu es caucasien mais pas Blanc européen on ne sera donc jamais Frere
C'est quoi jahannam?
C'est quoi jahannam?
L'empire renaitra
il y a 3 ans
Salah Abdeslam est un frère aussi
il y a 3 ans
Je suis de couleur blanche mais de religion musulmane, tu verra quand tu brulera Jahannam, je t'aura prevenu.
On est pas frère parce que tu penses que les lois d'Allah sont au dessus des lois de la république. Moi je pense que les lois de la république sont au dessus des lois d'Allah. Penser le contraire fait potentiellement de toi un terroriste puisque tu pourrais tuer des gens au nom d'Allah comme indiqué dans le coran
il y a 3 ans
C'est quoi jahannam?
C'est quoi jahannam?
C'est l'enfer, parce que selon lui nous sommes tous frères mais tous ceux qui ne sont pas musulmans doivent brûler en enfer pour l'éternité, alors que les tueurs et violeurs musulmans eux c'est moins grave
il y a 3 ans
C'est l'enfer, parce que selon lui nous sommes tous frères mais tous ceux qui ne sont pas musulmans doivent brûler en enfer pour l'éternité, alors que les tueurs et violeurs musulmans eux c'est moins grave
Ah oui en attendant je veux pas etre frere avec eux
Ils volent nos travails nos femmes et veulent imposer la charia
Ils volent nos travails nos femmes et veulent imposer la charia
L'empire renaitra
il y a 3 ans
C'est quoi jahannam?
C'est quoi jahannam?

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 3 ans
Techniquement non.
Vu les différences génétiques entre africains et européens on est presque deux espèces différentes... Et je parle même pas des asiatiques...
Vu les différences génétiques entre africains et européens on est presque deux espèces différentes... Et je parle même pas des asiatiques...
il y a 3 ans
Trop gros, le troll.
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans