Ce sujet a été résolu
Tu aurait vu hier soir clé…
Encore ce matin est plutôt normal.
Encore ce matin est plutôt normal.
il y a un an
Tu parles de la Queen là ?
Tu penses que c’est ce qui les a ramené ?
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
Tu penses que c’est ce qui les a ramené ?
il y a un an
PeugeotEnPanne
1 an
Les pro islam ça dégage
Les pro nazi ça dégage
En fait faudrais que des gens normaux et fréquentable pour que ce site subsiste
C'est la honte de dire que tu viens ici vu le niveau de certains
Les pro nazi ça dégage
En fait faudrais que des gens normaux et fréquentable pour que ce site subsiste
C'est la honte de dire que tu viens ici vu le niveau de certains
J’assume toujours le fofo moi, no troll parfois je passe pour un fou mais l’élite est ma famille
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
Non mais faut arrêter, tu vois autant de gauchistes que eux voit des fachos
Non crayon hier soir après le raid on aurait dit JVCUCK.
il y a un an
Non crayon hier soir après le raid on aurait dit JVCUCK.
Au pire même si des personnes qui ne sont pas d'accord politiquement avec toi se ramène ici ça fait quoi ? Ce qui a tué JVC c'est Webedia et sa politique de modération
il y a un an
Au pire même si des personnes qui ne sont pas d'accord politiquement avec toi se ramène ici ça fait quoi ? Ce qui a tué JVC c'est Webedia et sa politique de modération
Parce que voir des topic à la con et des réponses d’abrutie ça va faire un AVN 2.0 gauchiste.
Après peut-être que toi ça t’arrange mais moi non, j’aime ce forum.
il y a un an
Parce que voir des topic à la con et des réponses d’abrutie ça va faire un AVN 2.0 gauchiste.
il y a un an
Tu veux ton petit safe space quoi, comme les gauchistes
À croire que c'est EELV ici
À croire que c'est EELV ici
Non non t’a rien compris.
Des gauchiste il en faut car c’est comme ça que ça fait vivre mais des QLF et gauchiste débile à spam des conneries ça fait n’importe quoi.
Des gauchiste il en faut car c’est comme ça que ça fait vivre mais des QLF et gauchiste débile à spam des conneries ça fait n’importe quoi.
il y a un an
Non non t’a rien compris.
La moitié c'est des troll
Et franchement j'étais là hier soir j'ai rien vu, dans tout les cas le forum est loin d'être finito
Et franchement j'étais là hier soir j'ai rien vu, dans tout les cas le forum est loin d'être finito
il y a un an
Je traduis pour ceux qui auraient pas compris : l'OP fait un caca nerveux à cause de raid sur Thaïs. Il pense qu'il n'y a que des gauchistes pour pouvoir faire ça à sa reine pure et fragile
Total erezione
il y a un an