Ce sujet a été résolu
Moi je suis contre le système de niveau mais bon ça ne m affecte pas vu le nombre de compte que j'ai 

il y a 2 ans
pareil que tout le monde, casse toi le pédo on te connait tous avec ta boucle et tes stickers de merdes.
il y a 2 ans
Qu'est-ce qui se passe le KJ, t'as épuisé ton crédit de message pour la journée sur JVCuck ?
il y a 2 ans
J'aime les meufs majeur le diffamateur mais comme tout être humain non hypocrite je suis aussi attiré par les teens 

il y a 2 ans
Ceci, aide-soutient nous dénigre à mort sur jvc en plus ce fdp, tu peux retourner là bas, on veut pas de toi de toute façon
il y a 2 ans
C'est pas parce que je suis pas affecté que je ne suis pas contre. Je suis contre le fait de censuré les bas niveau et c'est un système qui tue le forum car impossible de renouveler la population 

il y a 2 ans
Pourquoi t'es encore sur jvc alors ?
il y a 2 ans
Mimoune
2 ans
Tel un musulman qui veut sauver l'âme d'un mécréant il reste des khey à faire immigré

les mécréant ce sont les bougnoul justement mais je suis d'accord avec le principe
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 2 ans-PEMT
Ouai mais j'adore faire rager les mecs qui hurle a la pédophilie pour rien. C'est juste du troll quoi 

il y a 2 ans-PEMT
ya encore du monde sur JVC ?, ils sont entre cuck soumis et salope misandre ça doit pas etre facile.
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 2 ans
il y a 2 ans
LeGolemFeldup
2 ans
Qu'est-ce qui se passe le KJ, t'as épuisé ton crédit de message pour la journée sur JVCuck ?
Ceci
Le KJ bloqué à 5 messages par jour sur JVC
Le KJ bloqué à 5 messages par jour sur JVC
il y a 2 ans
Pourquoi t'es encore sur jvc alors ?
Parce que je préfère jvc a un forum random. Ça fait 11 ans que je suis sur le 18/25 je compte pas partir 

il y a 2 ans
y'a pas un modo qui veut lui goulaguisé la gueule à ce déviant ?
putain il saoule ce mec, tellement toxique à mort...
à peine il débarque quelque part l'ambiance devient pourrie et l'entièreté des personnes présentes rêvent secrètement de mauvaises choses à son endroit
(putain je fais des efforts pour rester correct en vrai j'ai tellement envie de me lâcher envers cette sous merde)
putain il saoule ce mec, tellement toxique à mort...
à peine il débarque quelque part l'ambiance devient pourrie et l'entièreté des personnes présentes rêvent secrètement de mauvaises choses à son endroit
(putain je fais des efforts pour rester correct en vrai j'ai tellement envie de me lâcher envers cette sous merde)
il y a 2 ans
Pourquoi tu postes ici alors ,
il y a 2 ans
BAPT
2 ans
Parce que tous les kheys de là-bas ne sont pas forcément au courant le génie
il l'a dit
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
oui tkt moi je te connais sale merde.
il y a 2 ans