Ce sujet a été résolu
Je viens de m'acheter un nouveau téléphone, j'ai envie d'avoir un joli fond d'écran mais je manque d'idées.
Envoyez vos propositions svp
Je suis ouvert à tout, tant que vous trouvez ça joli
Pas de mosaïque scato svp
Envoyez vos propositions svp

Je suis ouvert à tout, tant que vous trouvez ça joli

Pas de mosaïque scato svp

il y a 2 ans
Coeur
2 ans
Magnifique, merci !
Je reste cependant ouvert aux autres propositions, j'aime bien changer de fond d'écran régulièrement, donc si j'ai un petit dossier grâce à l'élite c'est cool
Je reste cependant ouvert aux autres propositions, j'aime bien changer de fond d'écran régulièrement, donc si j'ai un petit dossier grâce à l'élite c'est cool

il y a 2 ans
Fallout
2 ans
Tu as une préférence ? Manga ? Paysage, etc
Pas vraiment de préférence, mais maintenant que tu le dis, je pensais pas aux manga, mais c'est pas du tout mon délire.
Donc tout sauf manga
Donc tout sauf manga

il y a 2 ans
D'ailleurs je suis sur mobile, j'arrive pas à télécharger l'image, je suis censé faire comment ?

il y a 2 ans
Fachosphere
2 ans
Ah ben ça c'est moins mon délire, tout ce qui est manga, bof
Merci pour la participation néanmoins

Merci pour la participation néanmoins

il y a 2 ans
Coeur
2 ans
Je vais laisser faire ce khey, il sort des images magnifiques
J'avoue que j'avais surtout des mangas ahi
J'avoue que j'avais surtout des mangas ahi
il y a 2 ans
JEMANGEMONCACA
2 ans
D'ailleurs je suis sur mobile, j'arrive pas à télécharger l'image, je suis censé faire comment ?

Garde ton doigt enfoncé sur la prévisualisation de l'image puis clique sur "Télécharger l'image"
Tu devrais lire Berserk, tu rates quelque chose. Pas besoin d'être un fanboy pour apprécier.
Tu devrais lire Berserk, tu rates quelque chose. Pas besoin d'être un fanboy pour apprécier.

il y a 2 ans