Créer un compteSe connecter
Ou alors c'est juste une femelle qui pense que l'herbe est plus verte ailleurs et qui pense avoir trouvé un bon parti
:Dupont_main:
Possible, mais pas forcément.

Avec mon ex on s'est séparé en très bons termes à l'issue d'une relation de 10 ans, simplement car après avoir tout tenté il était évident et implacable que les sentiments n'étaient plus présents d'un côté comme de l'autre.
C'est plus facile, dans ces conditions.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 3 ans
Tu es sûr de n'avoir eu aucun signes précurseurs d'une potentielle séparation ?
Étiez vous encore réellement connectés l'un à l'autre ou étiez vous simplement une équipe qui œuvre à faire fonctionner le foyer seulement ?

Si tu l'aimes encore de ton côté évidemment que cette épreuve est terrible.
Mais sans excuser son choix car je ne la connais pas et je ne suis pas entre vous, il existe malgré tout une possibilité qu'elle n'éprouve plus de sentiments à ton égard.
C'est triste, mais cela peut arriver.
C'est dur à accepter.
j'ai déjà brièvement expliqué la situation.

grosso modo, coup de canif dans le contrat chez elle il y à des années (oui j'aurai du me casser à ce moment là).
Surmonté ça (du moins je le pensais), dernièrement j'ai eu des doutes et tout m'as pété à la gueule. S'en est suivi une espèces de mini dépression. J'ai pris RDV avec une psy pour comprendre ce qui m'arrivais car j'ai jamais vécu ça, je suis toujours allé de l'avant et je me reconnaissait pas.

En gros, elle m'as dit (mon ex): "Demerde toi avec tes problèmes, on est séparé, je m'interdit rien de mon coté et le jour ou tu sera guéri, je reviendrai"

Je lui ai dit que j'étais pas une serpillère
Et maintenant je tombe des nu jours après jours en decouvrant sa vrai nature
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
L’auteur a la force nécessaire pour se remettre, je me fais pas de soucis pour lui de ce côté là
:Copain_gandalf3:
GIF
il y a 3 ans
Copain
Copain
3 ans
L’auteur a la force nécessaire pour se remettre, je me fais pas de soucis pour lui de ce côté là
:Copain_gandalf3:
Merci key
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Essaye de baiser une autre connasse en attendant pour temporiser le ressentiment
:daenerys-pensive:
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
j'ai déjà brièvement expliqué la situation.

grosso modo, coup de canif dans le contrat chez elle il y à des années (oui j'aurai du me casser à ce moment là).
Surmonté ça (du moins je le pensais), dernièrement j'ai eu des doutes et tout m'as pété à la gueule. S'en est suivi une espèces de mini dépression. J'ai pris RDV avec une psy pour comprendre ce qui m'arrivais car j'ai jamais vécu ça, je suis toujours allé de l'avant et je me reconnaissait pas.

En gros, elle m'as dit (mon ex): "Demerde toi avec tes problèmes, on est séparé, je m'interdit rien de mon coté et le jour ou tu sera guéri, je reviendrai"

Je lui ai dit que j'étais pas une serpillère
Et maintenant je tombe des nu jours après jours en decouvrant sa vrai nature
Il semble y avoir des évènements qui n'ont pas aidé à consolider le ciment de votre couple.

Bref, dans tous les cas tu sembles avoir la tête sur les épaules, en plus d'être à même de faire face aux difficultés.
Donc c'est dur, oui.
Mais ça va passer.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 3 ans
ouai je sais. Heureusement que j'ai mes fils et ma boite pour ne pas flancher mais putain j'ai l'impression d'en prendre plein la gueule gratuitement en ce moment
Je me doute un peu, clé, avoir fait des efforts pour construire pour avoir ça au final, c'est hyper-dur a digérer
:risitas_triangle_:

mais tu ne dois pas flancher, tu as tes enfants, ta boîte, les choses que tu dois sauvegarder quoi qu'il arrive et l'après ou possiblement tu pourras rencontrer quelqu'un qui elle verra tes efforts et la personne que tu es

C'est pas tous les darrons qui cherche le moyen de faire 20k pour racheter une part, les miens étaient trop occupés à se foutre sur la gueule et a essayer de te faire choisir tel ou tel camp, c'est qu'un exemple pour illustrer mais juste pour te dire que même au plus bas, tu vaux mieux qu'elle
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 3 ans
bordel les "signes précurseurs" cette réponse digne d'une femelle
:frodon_aya:

le mec après 13 ans de vie commune il peut pas lacher du lest nan, il est toujours obligé d'être sur le qui-vive comme si il été de nouveau à la salle des fêtes des églantines contre son rival bruno de 5ème qui va lui piquer sa copine
:risitas_hanches:

et même imaginons que si il ai détecté que ça allé pas, c'est pas comme si la meuf lui a laissé le temps de se retourner, 3 mois c'était plié, autant dire que même si il aurais réussi à renverser la situation, elle lui aurais refais le même genre de coup-fourré peu de temps après
:Mouais_Jesus:

Je peux me tromper bien sur c'est rarement tout blanc ou tout noir ces histoires

je suis d'accord avec le reste des conseils surtout sur celui de retrouver quelqu'un, pour les gens qui n'ont vécu en couple toute leur vie c'est très difficile de se retrouver seul du jour au lendemain
bite
il y a 3 ans
C'est vrai que je chiale beaucoup ici sur le forum en ce moment.
Désolé les keys, c'est juste qu'ici je vide un peu mon sac même si je suis tout à fait conscient que

* j'ai ma part de responsabilité
* J'ai accepté d'être une putain de serpillère à un moment
* J'etais not ready et je decouvre le coté fourbe des femmes en 2024 après 13 ans.

Désolé vraiment de casser les couilles à tout le monde. Ca fait juste du bien de partager ça, et les key qui disent que c'est bien fait pour ma gueule, vous n'avez clairement pas tord !
il y a 3 ans
:ronaldo_oreiller:
cochone la gonz
il y a 3 ans
Je me doute un peu, clé, avoir fait des efforts pour construire pour avoir ça au final, c'est hyper-dur a digérer

mais tu ne dois pas flancher, tu as tes enfants, ta boîte, les choses que tu dois sauvegarder quoi qu'il arrive et l'après ou possiblement tu pourras rencontrer quelqu'un qui elle verra tes efforts et la personne que tu es

C'est pas tous les darrons qui cherche le moyen de faire 20k pour racheter une part, les miens étaient trop occupés à se foutre sur la gueule et a essayer de te faire choisir tel ou tel camp, c'est qu'un exemple pour illustrer mais juste pour te dire que même au plus bas, tu vaux mieux qu'elle
tu m'as mis les larmes aux yeux....

Merci key, vraiment
il y a 3 ans
Force à toi khey
:Onche_quarantenaire:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
vous etes au top tous
il y a 3 ans
Force à toi khey
:Onche_quarantenaire:
merci key
il y a 3 ans
Courage l'Op ne la laisse pas détruire tout ce que tu as bâti, pour toi et pour tes enfants
:Chat_soldat_:
:Krist_foot_Belgix_smoke_frite:
:Krist_foot_tirailleurs_senegalais:
il y a 3 ans
Courage l'Op ne la laisse pas détruire tout ce que tu as bâti, pour toi et pour tes enfants
:Chat_soldat_:
Merci.
Je vais rebondir, c'est juste pas facile là
il y a 3 ans
Ma mère a toujours fait ça pour moi
:chatlunette2:
Prout.
il y a 3 ans
c'est plus possible...
pour personne
il y a 3 ans
C'est vrai que je chiale beaucoup ici sur le forum en ce moment.
Désolé les keys, c'est juste qu'ici je vide un peu mon sac même si je suis tout à fait conscient que

* j'ai ma part de responsabilité
* J'ai accepté d'être une putain de serpillère à un moment
* J'etais not ready et je decouvre le coté fourbe des femmes en 2024 après 13 ans.

Désolé vraiment de casser les couilles à tout le monde. Ca fait juste du bien de partager ça, et les key qui disent que c'est bien fait pour ma gueule, vous n'avez clairement pas tord !
C’est comme le pus d’un abcès, faut que ça sorte
:Copain_gif_:

(désolé pour l’image degueu)
GIF
il y a 3 ans
J'aurai du me barrer quand elle avait mis un coup de canif dans le contrat.

Au final, j'ai fini par limite m'auto-persuader que j'avais ma part de responsabilité dans tout ca. Au final, j'ai jamais vecu 100% serein après ça et le jour où j'ai eu des doutes, ça m'as peter à la gueule et la seule fois où j'ai eu besoin d'aide (et je me suis bougé le cul à aller consulter pour dépasser ça), je me suis retrouvé seul ! Comme une merde !

J'aurai du lui mettre un coup de pompe dans le cul dès le départ, je ramasserai pas autant aujourd'hui et je serai surement moi dégouté, et brisé putain.

J'ai été trop con de m'investir autant, de vouloir offrir une vie décente à ma famille. Voila ce qu'on récolte quand on essaye d'etre honnête et d'avoir des valeurs: Un beau crachat à la gueule

Aujourd'hui ne compte plus que mes enfants, mais ça m'as bien vacciné, je suis pas pret de m'investir autant au risque de me faire baiser
il y a 3 ans