2 mois de séparation, 13 ans de vie de couple, 2 enfants, une maison même pas encore vendue et il est fort probable qu'elle se fasse déjà démonter par un connard.
Il y à 3 mois: "Je t'aime, tu es l'homme de ma vie et on va vieillir ensemble"
3 Mois après: Se fait déjà probablement baiser par un connard.
Et après les hommes sont des chiens hein ?
Putain mais vraiment les femmes sont des SALOPES, j'ai pas d'autres mots. Zero valeurs, zero respect, zero race !
BRI-SE !
Putain mais vraiment les femmes sont des SALOPES, j'ai pas d'autres mots. Zero valeurs, zero respect, zero race !
BRI-SE !
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
2 mois de séparation, 13 ans de vie de couple, 2 enfants, une maison même pas encore vendue et il est fort probable qu'elle se fasse déjà démonter par un connard.
BRI-SE !
BRI-SE !
Fallait avoir un long zizi
il y a 3 ans
Fallait avoir un long zizi
j'en ai un gros, mais visiblement ça fait pas tout
il y a 3 ans
Ça ira mieux caillou, pas aujourd'hui ni demain, mais ça ira mieux
ouai, je tombe de haut quand meme putain
il y a 3 ans
3 mois après..
Alors d'abord pour elle sa peut faire plus d'un de 6 mois qu'elle y songe hein il faut le savoir
Alors d'abord pour elle sa peut faire plus d'un de 6 mois qu'elle y songe hein il faut le savoir
Ahi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'en ai un gros, mais visiblement ça fait pas tout
Du coup c'est quoi le motif
il y a 3 ans
L’hypothèse la plus probable est qu’elle voyait cet homme depuis plusieurs mois avant votre séparation.
Ensuite elle a eu un déclic quelconque et a fait un choix
La seconde hypothèse est que son nouveau mec aura assez de jugeote pour savoir qu’une femme qui quitte son homme sur un coup de tête après 13 ans de vie commune, n’est pas « une femme de haute valeur ». Et que par conséquent elle se fera larguer rapidement

Ensuite elle a eu un déclic quelconque et a fait un choix
La seconde hypothèse est que son nouveau mec aura assez de jugeote pour savoir qu’une femme qui quitte son homme sur un coup de tête après 13 ans de vie commune, n’est pas « une femme de haute valeur ». Et que par conséquent elle se fera larguer rapidement

il y a 3 ans
ouai, je tombe de haut quand meme putain
T’inquiète pas. Apparement c’est assez récurrent les couples formés dans la vingtaine qui se séparent vers 35-40 ans. C’est même assez commun.
J’ai pas été en couple moi même à cet âge mais de ce que je lis/entend par-ci par-là c’est chose commune. Je sais pas trop pourquoi. Peut-être que les gens ont envie de changement?

J’ai pas été en couple moi même à cet âge mais de ce que je lis/entend par-ci par-là c’est chose commune. Je sais pas trop pourquoi. Peut-être que les gens ont envie de changement?

il y a 3 ans
BRI-SE !
BRI-SE !
Moi je me suis blindé avec ça. les femmes sont très amoureuses et du jour au lendemain tu n'existes plus. faut être préparé à ce truc.
il y a 3 ans
j'en ai un gros, mais visiblement ça fait pas tout
Fallait pas être une serpillère
il y a 3 ans
Fallait pas être une serpillère
effectivement je m'en rend bien compte et ça fait mal
il y a 3 ans
Elle les abandonnes pas, je vais pas non plus être de mauvaise fois.
Mais clairement elle fait passer ses petits besoins avant tout
Et c'est surtout le fait d'avoir passer 13 ans à taffer comme un demeuré pour mettre ma famille à l'abris du besoin et au final être pris pour un putain de Kleenex usagé: Ca fait mal
Mais clairement elle fait passer ses petits besoins avant tout
Et c'est surtout le fait d'avoir passer 13 ans à taffer comme un demeuré pour mettre ma famille à l'abris du besoin et au final être pris pour un putain de Kleenex usagé: Ca fait mal
il y a 3 ans