Créer un compteSe connecter
Ayaaaaaaaaaaaaaa
:chat_clown:
Combien le jeu de mots sur 10 ?
Génie/10
:Dupont_main:
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a 3 ans
Ouais c'est possible...
:ellient:

Et les exosquelettes ? Les soldats augmentés etc c'est ça l'avenir ?
Exosquelette ça existe déjà mais c'est pour porter des charges lourdes
:Vieuxok:
Prout.
il y a 3 ans
Je vois déjà d'ici les dérives.
La police US qui casse une vitre d'une maison sinistré, jette le quadricoptere dedans, le truc fait le tour de la baraque en 30sec et si il trouve un noir qui sourit boom headshot.
:CavilSuperman1:
Ayaaa hâte de lire ce genre de news
:triggered:
Niveau 200
il y a 3 ans
Exosquelette ça existe déjà mais c'est pour porter des charges lourdes
:Vieuxok:
Pour l'instant je pense
Niveau 200
il y a 3 ans
Zuz_moi
Zuz_moi
3 ans
Les conflits courts seront full techno du futur, drones, robots, tout ce que tu veux

Les conflits longs resteront classiques avec des pelo dans la boue qui se font eclater pour rien

La haute technologie demande
-une haute manufacture : des ouvriers qualifié avec des outils industriels modernes, dans un tissu industriel fonctionnel.
-une disponibilité des matieres premiere : la techno demande à peu pres de tous les materiaux qu'il faut pouvoir raffiner et transformer, ce sont généralement des spécialités localisées sur les gisements.
-une maintenance de haute technicité : il faut des techniciens sur le terrains avec des années d'études dans le cul, des outils giga chers et les pieces de rechange souvent fragiles.

En cas de guerre longue, si tu perds une ou deux usines chez toi, que tes stocks de matiere premiere sont épuisés, ou que tes ouvriers/techniciens qualifiés sont dead, c'est foutu, retour à la case piéton + khalash
Très intéressant. Je pense que tu es dans le vrai, la guerre en Ukraine nous l'a prouvé avec le retour des tranchées
Niveau 200
il y a 3 ans
Génie/10
:Dupont_main:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans