InscriptionConnexion

Et dans cette seule et unique illusoire opportunité qu'est cette vie, jamais nous pourrons ne serait ce effleurer la main d'une telle fée.
:YooARacaille:

L'univers peut exister depuis des trilliards d'années, peut avoir des multivers, plusieurs dimensions et mondes parallèles, et autres choses qui dépassent l'entendement. Et pourtant, malgré tout cela, malgré l'éternité, il n'y a aucune équation qui rende probable le fait de tenir la main de cette fée de Joseon

Même un mec comme Jeff Bezos, qui est pourtant milliardaire, n'a pas l'opportunité de côtoyer une fée de Joseon et il sort avec une blanche eco+, car il ne s'agit pas d'argent, mais de vivre dans le monde magique de Joseon ; là est le plafond de verre, là est la blackpill

Ta réaction quant à cette blackpill qui ne laisse pas indemne ?

Persoent
:d)
Une fois ingurgitée la blackpill, je prends la white pill et persoent
je relativise et je remercie l'architecte de l'univers ou juste la sélection naturelle de m'avoir au moins donné des yeux, mes yeux, la seule chose pouvant interagir avec les fées de l'autre monde
:YooANihiliste:
:YooADodo:

Mais en V2V persoent
Je m'arraches les joues face à tant de mignonnerie

Mais en V2V2V2V persoent
Je lui tiens la main et je me promène avec elle dans le champ, et on ira cueillir des fruits ensemble dans les arbres et ensuite on rentrera à la maison a vélo .
:YooA10:
:qlc_arin:

@koreanscope ta réaction sur la fée ?
:JoBoAhAnneyong:
il y a un an
sale KJ de merde, les pires des races

:dechet_risitas:
1m72 / 61 kg / twink / passif / DM ouvert
:Mokou_love:
il y a un an
sale KJ de merde, les pires des races

:dechet_risitas:
Même si c'est hors contexte je confirme ton propos.
:ParkMinYoung3:

Dieu merci j'en suis pas un.
:ArinMange:
il y a un an
Quel malaise les pucix QLC
:zizcapuche:
Khey Texan
:100_coups_de_fouet:
il y a un an
La seule réel blackpill c'est que 99,999% des humains ne produiront rien d'intéressant de leurs vies, que tu sois chef d'entreprise, médecin, SDF ou rsaiste ça ne change rien
:Risitas_wtf:

On pourrait perdre 40 millions de français sans aucun changement sur notre PIB
il y a un an
Je suis pas KJ mais j'aimerai bien avoir une asiatique mimi comme femelle de poche putain
:risi_sad:
il y a un an
La seule réel blackpill c'est que 99,999% des humains ne produiront rien d'intéressant de leurs vies, que tu sois chef d'entreprise, médecin, SDF ou rsaiste ça ne change rien

On pourrait perdre 40 millions de français sans aucun changement sur notre PIB
Ahi la shitolie
:ArinMDR4:

Nos souvenirs ne sont qu'un disque dur bon qu'a servis d'engrais aussi, c'est comme si nous avions jamais existé

Mais la vraie blackpill c'est comme je l'ai expliquer, nous interagirons jamais avec les fées de Joseon et je vois rien de plus tragique
il y a un an
Je suis pas KJ mais j'aimerai bien avoir une asiatique mimi comme femelle de poche putain
:risi_sad:
Je suis pas un KJ non plus et la fée dans ce topic non plus, il y a aucun contexte KJ dans ce topic hormis les 2 KJ qui ont poster sur le topic.

Merci de pas m'amalgamer avec ces weirdo/pédo, kamsamnida.

Oui mais c'est impossible, c'est la blackpillent.
il y a un an
Je suis pas un KJ non plus et la fée dans ce topic non plus, il y a aucun contexte KJ dans ce topic hormis les 2 KJ qui ont poster sur le topic.

Merci de pas m'amalgamer avec ces weirdo/pédo, kamsamnida.

Oui mais c'est impossible, c'est la blackpillent.
Ben si t'es un peu KJ quand même t'as l'avatar et les stickers qui vont avec, gros fils de pute de tes morts
il y a un an
Ben si t'es un peu KJ quand même t'as l'avatar et les stickers qui vont avec, gros fils de pute de tes morts
J'ai ni un avatar de KJ ni j'utilise des stickers de KJ.
:Song_Ha_Yoon:

Tu touches l'AAH toi non ? C'est quand le prochain virement ?
il y a un an
@Leoben voilà pourquoi il nous faut un badge
il y a un an
J'ai ni un avatar de KJ ni j'utilise des stickers de KJ.
:Song_Ha_Yoon:

Tu touches l'AAH toi non ? C'est quand le prochain virement ?
Putain j'avais pas vu ta signature t'es vraiment un ksos
:nez:

Et il ose dire je suis pas KJ ayaaaa c'est comme si frankdubosc disait je suis pas tarax
il y a un an
Putain j'avais pas vu ta signature t'es vraiment un ksos

Et il ose dire je suis pas KJ ayaaaa c'est comme si frankdubosc disait je suis pas tarax
Tu as fait comment les démarches pour l'AAH ?
:Han_Sun_Hwa:
il y a un an
Tu as fait comment les démarches pour l'AAH ?
:Han_Sun_Hwa:
Jamais touché l'AAH de ma vie khey
:Oopsi:
il y a un an
Malaise il y en a des milliards des asiats comme ça, c’est produit en série, elle a rien de fou
il y a un an
Ça me fume parce que faut oser faire des topics comme ça quand même, limite l'OP tend le baton pour se faire battre mais il se défend tellement bien derrière. Les attaques sont pas tellement bourrées de pertinence non plus mais 410 avec ses Stickers de fées qui distribue des mandales aux clés c'est marrant en vrai.
:rire:
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an
Ça me fume parce que faut oser faire des topics comme ça quand même, limite l'OP tend le baton pour se faire battre mais il se défend tellement bien derrière. Les attaques sont pas tellement bourrées de pertinence non plus mais 410 avec ses Stickers de fées qui distribue des mandales aux clés c'est marrant en vrai.
:rire:
Ça va le secondaire fils de pute
:jesus_moqueur:
il y a un an
Ça va le secondaire fils de pute
:jesus_moqueur:
@Sisyphe Deux diamants et vous arrivez à croire que 410 et TchoupTchoop c'est la même personne ?
:hap:

Bande de golmons j'y peux rien si un Koreaboo vous met la fessée.
:rire2:
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an
Allez on l'a vue 1000x cette phrase elle est toujours pas drôle, toujours pas pertinente. Si t'es pas capable d'apprécier le décalage du Koreaboo zinzolin qui est 10x plus pertinent que des gens beaucoup plus sérieux bah juste ta gueule et laisse-moi tranquille mais moi il me fait kiffer. Que t'appelles ça de la suce j'en ai rien à branler, parce que ça fait de l'intégralité de la planète des suceurs, Dark Sasuke de 12 ans mis de côté.
:hap:
il y a un an
Ça vous dérange pas de tous répondre les mêmes choses tout le temps ? Sérieux des fois j'ai l'impression qu'en fait les 3/4 de mes embrouilles sur JVC-Onche c'était avec le même gars.
:ouch:
il y a un an