Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Comme quoi, même nos arabes sont plus dans la tradition française que les youpins.
On notera toutefois que les fameux juifs qui font venir les arabes en France pour en détruire le pays ne vivent pas dans les banlieues.
On notera toutefois que les fameux juifs qui font venir les arabes en France pour en détruire le pays ne vivent pas dans les banlieues.
Et du coup reflechis 5 mn et tu va trouver la reponse tt seul peut etre sur pk des j sen prendrait a des j
Docteur Wonkilicieux
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis séfarade hein
haha ok ça explique davantage
je ne m'étendrais pas plus, tu sais où tu te trouves, et je partage l'avis de mes camarades sur toi et tes congénères
je ne m'étendrais pas plus, tu sais où tu te trouves, et je partage l'avis de mes camarades sur toi et tes congénères
il y a 3 ans
C'est bon c'est normal venant du camp du bien
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a 3 ans
LGBT-friendly, voici mon drapeau : https://image.noelshack.com[...]687172395-ultra-pride.png
il y a 3 ans
haha ok ça explique davantage
Je le trouve du côté contre ce mondialisme et décadence de merde.
Pense ce que tu veux.
Pense ce que tu veux.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Non ils ont pas perdu, ils vous ont explosé la gueule encore une fois. Et vous pleurez encore une fois à l'international alors que vous avez déclenché le conflit
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a 3 ans
Voila un clé qui remet la synagogue au centre du village
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 ans
Le problème, c'est la mentalité des gens autour qui leur permet d'agir comme ça
La mentalité libérale anglaise qui ronge le monde
La mentalité libérale anglaise qui ronge le monde
il y a 3 ans
Où est né le libre marché ? Disraeli n'aurait pas pu imposer l'empire marchant si les élites anglicanes et protestantes ne l'avaient pas voulu
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe rigole pas. Vous êtes des salopes hypocrites en permanence
il y a 3 ans
Vince The Rock qui se rend qu'il a beau avoir vendu son cul il sera jamais accepté car soralien y'a 10 ans
il y a 3 ans
Ces élites étaient bien anglaises, bien pourries par l'anglicanisme
Henri VIII à condamné la légitimité de son pouvoir à jamais pour baiser
Henri VIII à condamné la légitimité de son pouvoir à jamais pour baiser
il y a 3 ans
Votre attitude vous rend détestable
D'ailleurs : "Les sionistes professent un concept strictement racial et, par l’émigration en Palestine, ils aident à construire leur propre État juif. Nos bons vœux et notre bonne volonté officielle les accompagnent." - Reinhard Heydrich :lebossboris:
D'ailleurs : "Les sionistes professent un concept strictement racial et, par l’émigration en Palestine, ils aident à construire leur propre État juif. Nos bons vœux et notre bonne volonté officielle les accompagnent." - Reinhard Heydrich :lebossboris:
il y a 3 ans
La vidéo de 2018 où TwentyHundred TheStone a totalement perdu ses couilles face à la communauté de l'anneau

YouTube
Vidéo YouTubeCAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 3 ans
Vous vous faites défoncer et après vous venez pleurer dans nos pays
J'étais pour vous au début mais vous vous faites défoncer et vous pleurez au génocide
Le QI de bougnoule qu'il faut avoir pour être aussi con putain :leboss_vr:
J'étais pour vous au début mais vous vous faites défoncer et vous pleurez au génocide
Le QI de bougnoule qu'il faut avoir pour être aussi con putain :leboss_vr:
il y a 3 ans