Créer un compteSe connecter

Vincent Lapierre qui a les larmes aux yeux Ă  la fin
:ahipince:
il y a 3 ans
bordel la violence de ces gens
:deg:
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
je suis choqué de la violence des propos qu'il tient et ça évidemment c'est pas du tout condamnable
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
J'en connais un qui va se faire un plaisir d'analyser cette séquence
:Kermitsoral:
il y a 3 ans
heureusement qu'il fait parti de la communauté
:rabbin:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
bordel la violence de ces gens
:deg:
Et les musulmans qui violent, brûle ton drapeau et co en France c’est pas de la violence ?

Putain mais les dhimmis c’est incroyable, la sélection naturelle vous la méritez vraiment.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Jerkeke
Jerkeke
3 ans
Et les musulmans qui violent, brûle ton drapeau et co en France c’est pas de la violence ?

Putain mais les dhimmis c’est incroyable, la sélection naturelle vous la méritez vraiment.
rappelle moi qui a milité pour faire venir ces gens et les défendre avec SOS Racisme et Touche pas à mon pote ?
:)
il y a 3 ans
Lapierre "j'ai fait pas mal de vidéos sur ça" (pour montrer qu'il n'est plus avec le S, mais contre lui)
:Tant-pis:

visiblement >>> pas suffisant pour pouvoir se promener librement en France

mais le S se trompe hein : c'est pas parce que Lapierre se fait éjecter par 30 types qui représentent même pas 1% de la population, et que ces types ont l'impunité totale, que ça lui donne raison
:risitas_zizou:
il y a 3 ans
rappelle moi qui a milité pour faire venir ces gens et les défendre avec SOS Racisme et Touche pas à mon pote ?
il va te dire que c'est rousseau et LFI, ou encore les capitalistes, les mondialistes etc...

c'est bien connu qu'il y a 5 000 ans, rousseau a prétendu avoir entendu la parole de Dieu et a écrit un livre pour la retranscrire "hop hop hop on ouvre les frontières et on se métisse maintenant les golems"
:elliesouriante:
il y a 3 ans
il va te dire que c'est rousseau et LFI, ou encore les capitalistes, les mondialistes etc...

c'est bien connu qu'il y a 5 000 ans, rousseau a prétendu avoir entendu la parole de Dieu et a écrit un livre pour la retranscrire "hop hop hop on ouvre les frontières et on se métisse maintenant les golems"
:elliesouriante:
T'inquiète j'ai compris que c'était un shill clé
:tp:
il y a 3 ans
dingue, il faut dénoncer ça
:lepen:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
Les gauchistes et autres abrutis bien pensants qui pourrissent tout les pays du monde.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Jerkeke
Jerkeke
3 ans
Les gauchistes et autres abrutis bien pensants qui pourrissent tout les pays du monde.
ah oui les gauchistes ça doit être ça
:-)
il y a 3 ans
ah oui les gauchistes ça doit être ça
:-)
Et oui, époque de merde.

Avant qu’on me disent silisionist ou co, Israël est à moitié remplie de PD et de femme "forte et indépendante" qui montre leurs cul.

Des putain de concert à Jérusalem, bordel de merde…
il y a 3 ans
Jerkeke
Jerkeke
3 ans

Ceci bordel
Les neo nazillons de merde qui suce litteralement les qlf, vous allez vous prendre la blus belle blackpill de votre vie et ce sera tellement merité ahi
:Risitas_wtf:
Docteur Wonkilicieux
il y a 3 ans
j'ai pas compris pourquoi vous trouviez ça si violent, il lui juste demandé avec autorité de ce barrer
:matou1:

Et Vincent ne pleure pas
:matou1:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 3 ans
Ceci bordel
Les neo nazillons de merde qui suce litteralement les qlf, vous allez vous prendre la blus belle blackpill de votre vie et ce sera tellement merité ahi
:Risitas_wtf:
Personne ne suce les QLF, on dit simplement que ce sont les youpins qui les ont fait venir ici.
:Chat_marrant_:

Imagine tu défends les mecs qui détruisent le pays par tiers interposé et tu oses ensuite tenter de faire la leçon a ceux qui ne veulent ni des uns ni des autres.
:Chat_marrant_:
:marrant_champagne:
il y a 3 ans