Ce sujet a été résolu
Bah si on fait un forum dédié ça serait bien mais sinon ça deviendra la merde ici aussi à chaque News t'aura une invasion de topics sur ce sujet
il y a 2 ans
leachipie
2 ans
le combo ce serait ddb un topic qui marche bien, le refaire ici, et en même temps une fois qu'il est 410 poster un topic sur le 18-25 qui mène au topic refait sur onche en disant "on continue ici!!"
AYAAAAOOOO LES MODOS JVC VONT FUMER DU CUL
il y a 2 ans
Ils vont tellement rager à chaque fois qu'ils vont delete un topic, ils savent qu'ils nous envoient leur trafic et se rapprochent un peu plus du chômage
C'est un délire à la Seven, tu payes par la ou tu as péché

il y a 2 ans
Meilleure idée qui soit.
Les topics alerte, les trucs bien complotax, les trucs qui buzzent...
Les topics alerte, les trucs bien complotax, les trucs qui buzzent...
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 ans
Ils vont tellement rager à chaque fois qu'ils vont delete un topic, ils savent qu'ils nous envoient leur trafic et se rapprochent un peu plus du chômage

Pooo po po la masterclass
il y a 2 ans
Il a fait 8 pages je crois.
Et en ce moment même, 200 kheyous sont dépités
Si on leur apportait une solution clé en main ?

Et en ce moment même, 200 kheyous sont dépités

Si on leur apportait une solution clé en main ?

il y a 2 ans
De quoi tu parles kheyou ?
L'idée est pas con mais je n'ai aucune idée de comment la traduire techniquement
L'idée est pas con mais je n'ai aucune idée de comment la traduire techniquement

il y a 2 ans
BAPT
2 ans
Ou plus simple encore tu vas direct sur jvarchive et tu c/C ceux qui ont été 410 comme ça là au moins y'a une bonne raison de les repost ici
+ reposter en continue les gros topax banned par jvc
il y a 2 ans
Sur JVArchive on peut lacher un commentaire en bas , non ?
Après je doute que les kheys viennent sur JVArchive et en plus lisent les commentaires en bas (quand yen a)
Après je doute que les kheys viennent sur JVArchive et en plus lisent les commentaires en bas (quand yen a)
il y a 2 ans
J'ai fait ma suggestion, que je laisse à leur appréciation, ne connaissant aucune des contraintes techniques que ça implique
il y a 2 ans
MayoMaster
2 ans
Sur JVArchive on peut lacher un commentaire en bas , non ?
Non tu peux seulement consulter le topic en mode ghostfag
il y a 2 ans
Non tu peux seulement consulter le topic en mode ghostfag
Bizarre ça, recemment j'avais laché un commentaire sur un JVArchive pour poursuivre un 410. Mais quelque chose doit m'échapper, peu importe
il y a 2 ans
Bizarre ça, recemment j'avais laché un commentaire sur un JVArchive pour poursuivre un 410. Mais quelque chose doit m'échapper, peu importe
Non tu avais raison apparemment, j'ignorais qu'on pouvait écrire

il y a 2 ans
Cimer, il y a moyen de faire quelque chose, et de sauver les derniers sauvables.
Les bots Macron et les gauchix sont une cause perdue
Les bots Macron et les gauchix sont une cause perdue

il y a 2 ans