Créer un compteSe connecter
J'avais trop picolé à ce moment-là
J'ai pas d'avis si c'est lâche ou non, y a une forme de courage dans le passage à l'acte parce qu'il faut avoir le courage de se confronter au néant.
Si je l'ai pas fait c'est parce que j'ai toujours dit et j'ai toujours pensé que c'était une insulte à la vie de passer à l'acte, surtout quand on a son intégrité physique et mentale.
J’ai pas compris car c’est contradictoire, tu dis que ça demande du courage (le courage est quelques chose de positif) et tu dis que tu trouves justement que c’est une insulte à la vie (ce qui est totalement vraie et logique) ..

Mais sinon, tu as ton intégrité mentale, donc tu n’as jamais connu la dépression , ou de troubles/sequelles ?

:zapata:
1m72 / 61 kg / twink / passif / DM ouvert
:Mokou_love:
il y a 3 ans
Il n'y a rien de plus courageux que de faire face à son instinct de survie et mettre fin à une réalité qui ne lui plaît pas, contrairement à un cuck qui vit sa vie par défaut car il n'a justement pas les couilles de mettre fin à cette absurdité.
:YooARacaille:

Vous me rappelez les religieux qui s'inventent une réalité alternative où ils t'expliquent que les athées ont peur de croire en Dieu car ils veulent vivre leur hédonisme, alors que pdt qu'un athée fait face froidement à l'absurdité de l'existence et à son néant en fin de route, le religieux vit dans un conte de fées avec des blockbusters abrahamiques pour se rassurer, c'est surtout ça la réalité. Bah avc le suicide, c'est pareil, à quel h SE TUER est un acte de lâcheté ? Faut avoir des couilles justement
:ArinMDR4:
il y a 3 ans
J’ai pas compris car c’est contradictoire, tu dis que ça demande du courage (le courage est quelques chose de positif) et tu dis que tu trouves justement que c’est une insulte à la vie (ce qui est totalement vraie et logique) ..

Mais sinon, tu as ton intégrité mentale, donc tu n’as jamais connu la dépression , ou de troubles/sequelles ?

:zapata:
Oui ce n'est pas du courage vu comme ça.
Il faudrait parler de "cran". Ce n'est pas évident de faire le pas en avant quand on est face à la mort.

Je parlais d'intégrité mentale d'un point de vue fonctionnel. Avoir 100% de ses capacités
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Oui ce n'est pas du courage vu comme ça.
Il faudrait parler de "cran". Ce n'est pas évident de faire le pas en avant quand on est face à la mort.

Je parlais d'intégrité mentale d'un point de vue fonctionnel. Avoir 100% de ses capacités
Donc t’es pas dépressif ?
il y a 3 ans
Il n'y a rien de plus courageux que de faire face à son instinct de survie et mettre fin à une réalité qui ne lui plaît pas, contrairement à un cuck qui vit sa vie par défaut car il n'a justement pas les couilles de mettre fin à cette absurdité.
:YooARacaille:

Vous me rappelez les religieux qui s'inventent une réalité alternative où ils t'expliquent que les athées ont peur de croire en Dieu car ils veulent vivre leur hédonisme, alors que pdt qu'un athée fait face froidement à l'absurdité de l'existence et à son néant en fin de route, le religieux vit dans un conte de fées avec des blockbusters abrahamiques pour se rassurer, c'est surtout ça la réalité. Bah avc le suicide, c'est pareil, à quel h SE TUER est un acte de lâcheté ? Faut avoir des couilles justement
:ArinMDR4:
Ta gueule le bandeur de coréenne, t’as le cerveau défoncé là

Suicide = lâcheté. Point

si t’es pas content bah suicide toi écoute, tu manquera à 0 personnes nofake, je déteste les gens comme toi sale merdes de déchets
il y a 3 ans
Donc t’es pas dépressif ?
Je suis pas medecin c'est pas à moi de le dire

Ce que je veux dire par là c'est qu'on peut être dans un état dépressif sans pour autant avoir techniquement perdu ses facultés mentales.

Par exemple la mémoire, la capacité de calculer etc.
Vraiment d'un point de vue fonctionnel
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Ta gueule le bandeur de coréenne, t’as le cerveau défoncé là

Suicide = lâcheté. Point

si t’es pas content bah suicide toi écoute, tu manquera à 0 personnes nofake, je déteste les gens comme toi sale merdes de déchets
"Ta gueule le bandeur de coréenne, t’as le cerveau défoncé là"
:celestin_bouton:

"si t’es pas content bah suicide toi écoute, tu manquera à 0 personnes nofake, je déteste les gens comme toi sale merdes de déchets"
:sasuke:
il y a 3 ans
:sasuke:
il y a 3 ans
T'as oublié que par cette crise de cachets tu abolis tout ton monde ? Prendre des cachets c'est pas compliqué, mais même si il suffisait d'appuyer sur un bouton, ou de claquer des doigts, pour mourir, le suicide resterait quelque chose d'absolument effrayant et donc de courageux.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Putain mais ferme ta gueule bordel tu vas pas chier sur un khey mort que la vie a déjà bien enduit de merde s'te plaît.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Elle était sûrement plus triste que déçue hein. D'ailleurs elle était pas morte sa mère en fait ? Ou malade ? Il en avait pris soin il me semble. Bref...
il y a 3 ans
Bah donc voilà il a pris soin d'elle, c'est normal c'était sa mère mais ça a pas dû être facile à vivre non plus, je le trouve pas lâche du tout. C'est fou putain, il se fait chier dessus par la vie et on le traite de lâche quand il part.
il y a 3 ans