InscriptionConnexion
Premières réactions :

il y a un an
Si des millions de français ou de polonais auraient été déplacés après un traumatisme comme les wwii loin de leur terre avec o asset :zz_0tout: et o éducation presque car ils parlent même pas la langue du pays d'accueil, ils seraient détestables comme les bougnoules certainement, la pauvreté et le déracinement violent ne peuvent te laisser normal, c'est des preuves difficiles pour n'importe quelle peuple, but gues what!!??
:gros_ricain:
l'amérique la fait subir industriellement aux pays du moyen-Orient
Bizarre mais je doute que les français auraient violé et attaqué les locaux
:Aie_ahi:

:noel:
il y a un an
Je vous le dit le Youssef Hindi est beaucoup plus fort il voulait pas qu'on lui colle d'étiquette, aller voir ces conférences chez citivas ou chez er avec soral ou pierre hilard c'est pas la même, de plus il est pas habitué au débat..
:risipetain:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a un an
Sur le débat Israël Palestine

C’est vraiment pas le même niveau. Youssef Hindi a une rigueur choquante.

Je vous laisse apprécier
:hap:
Non mais c'est un géant contre un nain là, Hindi est plusieurs dimensions au-dessus de Messiha.
:TomokoSourire:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a un an
messiha a dit qu'himmler s'était converti à l'islam, et selon lui islam = nazisme = palestine = les vrais racistes
:Socks:

ceci au milieu de 20 accusations de vous savez quoi, et 12 points godwin (j exagère à peine, à chaque fois qu'il faisait une comparaison c'était pour dire islam = nazi, résistant = israël)
:Socks:

c'est vraiment évident que ce type ne bosse pas pour les intérêts Fr, n'est pas un patriote Fr (et encore moins un natio Fr), qu'il est très certainement à la solde de ENT, mais bon la droite a été tellement infiltré et subvertie que la plupart des gens de "droite" suivent des types comme ça car ils pensent que droite = CNEWS
:naturlichemain:
odysee.com https://odysee.com/@vivre[...]PAAKs8WstFBp9BeBN165LFdYa
:golemvelolaser:
il y a un an
Putaso
Putaso
1 an
Non mais c'est un géant contre un nain là, Hindi est plusieurs dimensions au-dessus de Messiha.
:TomokoSourire:
Et encore il se retient pour ne pas qu'on lui colle d'étiquette regarde chez soral ou ses autres conférences.
:ayaaaaa_risitas_tr:
il y a un an
Rochedy, Attal et maintenant Messiah, ça fait quand même trois fois que Hindi met en PLS les néocons.
:Chat_marrant_:
il y a un an
Je viens de terminer la vidéo en mode x1.5, la seule question qui me vient est : comment Messiha et les droittardés sionistes peuvent être suivis par des nationaliste de droite ???
:perplexe:
Comment suivre des gens qui se présentent comme patriotes alors qu'ils sont soumis à un peuple
:JuifCache:
et a un son pays de coeur
:israel:
??? C'est quoi ce nationalisme ?? C'est quoi ce patriotisme qui amène à la soumission ??
Et comment personne de ces droittardés n'est choqués de l'énorme pouvoir des judokas sur leur France qu'ils prétendent aimer ??
Grand mystère des droitardés trop mal formés politiquement parlant en général, et sur l'histoire spécifiquement. Ils se suffisent à penser qu'ils sont supérieurs aux noirs et aux arabes ils sont content. En plus les sales juifs sont natio dans leur pays donc ils se disent que c'est un exemple à suivre. Ils captent pas que depuis des centaines d'années ce sont les youtres qui pourrissent la France en catimini. À croire qu'ils ne connaissent pas toute la littérature nationaliste antisémite fin 19ème début 20ème, ça me bute.
il y a un an
Premières réactions :

Envoie plus de screnn j'ai pas twitter.
:(
il y a un an
Grand mystère des droitardés trop mal formés politiquement parlant en général, et sur l'histoire spécifiquement. Ils se suffisent à penser qu'ils sont supérieurs aux noirs et aux arabes ils sont content. En plus les sales juifs sont natio dans leur pays donc ils se disent que c'est un exemple à suivre. Ils captent pas que depuis des centaines d'années ce sont les youtres qui pourrissent la France en catimini. À croire qu'ils ne connaissent pas toute la littérature nationaliste antisémite fin 19ème début 20ème, ça me bute.
C'est complotiste ça monsieur !
il y a un an
Oui pas évident, surtout qu'il veut pas qu'on lui colle d'étiquette, il doit ce nerf dans ces propos.
:golemvelolaser:
il y a un an
quelqu'un a le passage quand messiha dit qu'himmler s'est converti à l'islam?
:naturlichemain:

la flemme de me retaper le débat, messiha passe vraiment trop de temps à crier (stratégie volontaire je pense pour pourir le débat)
:Dommergue_mensonge:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
C'est complotiste ça monsieur !
Il y a plein d'ouvrages sur le sujet, on trouve facilement la vérité si on s'en donne la peine, c'est dommage pour eux.
Les natios contre le mondialisme mais pour l'Ukraine et Israël, ils ont tout compris
GIF
il y a un an
Et encore il se retient pour ne pas qu'on lui colle d'étiquette regarde chez soral ou ses autres conférences.
:ayaaaaa_risitas_tr:
Je n'ai même pas regardé cette vidéo, je connaissais Hindi d'avant. Mais pas besoin de voir pour savoir qu'Hindi éclate Messiha. Je verrai la vidéo demain et ptet que je me retape un peu d'Hindi
:Clope_nuit:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a un an
Bizarre mais je doute que les français auraient violé et attaqué les locaux
:Aie_ahi:

Va voir l'histoire des irlandais
:nonognome:
en amérique déplacés par force à cause de la famine des années 1840s, ils sont restés des générations a être traité moins que les bougnoules, y'avais même des pogroms célébre commis à boston et à new York contre eux c'est ça malheureusement le destin d'un peuple traumatisé qui devient déraciné dans des country lointaines avec aucun capital matériel ni intellectuel
:risitas_0_tout:
il y a un an
Celui qui n'est pas formé dans la littérature et les essais d'avant Nuremberg 1946 où tout ceci grâce à la sainte Shoah est devenu un délit, n'est pas formé et ils ne comprendrait jamais rien a rien
:risibo:
il y a un an
Perso ayant quitté la boucle de la dissidence j'ai même plus envie de regarder ne serait ce que 30 secondes de ce truc.
:Philippot:

Ceci dit j'ai peu de doute sur le fait que le General Jean Messiha s'est fait explosé
:zidane_capuche:
il y a un an
BLL
BLL
1 an
:rore:
Image
il y a un an
Ayaaa Jerry, Hossam qui hurle comme une grosse folle
:tarer:
il y a un an
Pauvre Jean Messiha il se prend une 3ème mi temps sur Twitter ça fait de la peine
:hap:
il y a un an