Ce sujet a été résolu
Poutine pour l'instant est relativement loin derrière. Il va marquer les esprits, mais il ne sera pas un exemple dans l'Histoire avant d'avoir écraser l'Ukraine et démontré sa supériorité sur l'Europe. Mais je reconnais qu'il porte les plus grosses couilles parmi les hommes d'État du monde
Et encore, on ne connait pas encore l'issue finale...
il y a 2 ans
C'est pas question de bander sur untel ou untel, c'est question de qui a marqué l'histoire en bien ou en mal. Le fait est qu'on se souvient surtout de ceux qui ont semé le mal d'après les victorieux d'après les posts. Et ces 2 personnalités sont actuellement des figures historiques
Zelensky, on se souviendra plus de lui comme joueur de piano à bite que comme celui qui s'est dressé contre la Russie. Dans le 2eme cas il passe pour un clochard qui demande l'aide du monde entier sous peine de se faire écraser
Zelensky, on se souviendra plus de lui comme joueur de piano à bite que comme celui qui s'est dressé contre la Russie. Dans le 2eme cas il passe pour un clochard qui demande l'aide du monde entier sous peine de se faire écraser
il y a 2 ans
C'est pas question de bander sur untel ou untel, c'est question de qui a marqué l'histoire en bien ou en mal. Le fait est qu'on se souvient surtout de ceux qui ont semé le mal d'après les victorieux d'après les posts. Et ces 2 personnalités sont actuellement des figures historiques
Deuxième réponse la plus intéressante du topic
il y a 2 ans
Cody_Rhodes
2 ans
Jésus
Moi aussi je suis fan de science-fiction mais j'ai des limites quand même
il y a 2 ans
Je n'ai absolument rien sous entendu, hormis que tu suçais Zelensky comme un bon petit suiveur, ça c'est la vérité.
il y a 2 ans
Ah toi c'est sur que t'es non binaire le dégénéré, ça c'est le moins qu'on puisse dire.
il y a 2 ans
On verra bien comment se finira le conflit, mais quelque soit sa résolution, je doute que zelensky jouira d'une bonne image à travers le monde qui lui permettra de rester dans l'Histoire
Après, tu as peut-être une autre vision qui serait intéressante d'exprimer
Après, tu as peut-être une autre vision qui serait intéressante d'exprimer
il y a 2 ans
Le fouteur de merde séduit plus. Les gens sont aux trois quarts des dégénérés, des victimes souffrant du syndrome de stockholm, en mal de bourrreau. Elles reviennent toujours vers leurs bourreaux se faire martyriser. Quand elles ne peuvent pas, elles en parlent en boucle. Elles en parlent mal, mais en parlent.
Quand elles ne peuvent pas avoir de bourreau, elles allument la télé pour pouvoir être menacées, provoquées, insultées, ça leur fait du bien.
Quand tu leur parles de solutionner définitivement leur problème de bourreaux, par exemple quand tu émets l'idée de cesser de fréquenter une personne toxique et de faire sa vie, d'avoir enfin une vie à soi : activités, loisirs, centres d'intérêts, ça prend peur. Tu es radical, fou.
Une fois que tu as suffisamment malmené ces victimes, tu peux en revanche leur faire faire des choses positives.
Quand elles ne peuvent pas avoir de bourreau, elles allument la télé pour pouvoir être menacées, provoquées, insultées, ça leur fait du bien.
Quand tu leur parles de solutionner définitivement leur problème de bourreaux, par exemple quand tu émets l'idée de cesser de fréquenter une personne toxique et de faire sa vie, d'avoir enfin une vie à soi : activités, loisirs, centres d'intérêts, ça prend peur. Tu es radical, fou.
Une fois que tu as suffisamment malmené ces victimes, tu peux en revanche leur faire faire des choses positives.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
220
Sur ce sujet0