InscriptionConnexion
Sauf qu'on parle de mariage entre natifs, tu es hors-sujet avec tes chiffres sur les mariages avec étrangers
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Diamant
Diamant
2 ans
Merci au juifs
:interloque:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Sauf que tes 34% prennent aussi en compte les mariages avec les étrangers, nous on parle que du mariage-divorce entre natifs
il y a 2 ans
C'est ce que je te dis, tu parles des mariages en globalité, nous on te parle de mariage entre natifs seulement
il y a 2 ans
:jesus_agite:
:WTF:

Ca y est, l'article chinois dit TOTALEMENT les TERMES: Les français de souches se sont fait GR par l'Afrique. Je vous avais dit que vous seriez épaté
:risitas_aya_gif:

C'est la fin de l'article :
La proportion actuelle de personnes noires à Paris, en France, atteint 40%. On peut dire que la moitié de la ville est noire. La romance n'est plus exclusive aux hommes parisiens. Les hommes noirs sont également venus à la romance, et la proportion de Noirs parmi les nouveau-nés atteint 60 %.
La population totale de la France est d'environ 66 millions d'habitants et le nombre de personnes croyant en l'Islam atteint aujourd'hui 5 millions.
La conséquence du fait que les hommes blancs français jouent à la romance tous les jours, pensent à dépenser de l'argent pour s'habiller et dépensent de l'argent pour créer des surprises et des romances afin de rechercher de nouvelles petites amies au lieu de dépenser de l'argent pour élever des enfants est la disparition de la communauté française blanche.

À l’heure actuelle, la situation est quasiment irréversible.
Il est évident qu'il s'agit d'une autodestruction
. La cause fondamentale est la loi française sur le mariage, manifestement injuste et juste.

Les chinois qui nous disent clairement qu'on est DÉFINITIVEMENT FOUTUS
:jesus:
:pouetpouet:
Ce que l'article ne dit pas c'est que les juges aux affaires familiales sont très complaisants avec les hommes de la diversité
:hap:

Ils sont quasiment protéger de toutes contraintes économiques et morales
:noel:
J'ai brisé avenoel
il y a 2 ans
C'est toi qui est HS, le sujet du topic parle bien de mariage entre natifs, on ne prend pas en compte les mariages mixte, mariage entre étranger et les relations hors mariage.

Le sujet du topic est ciblé sur les mariages entre natifs
il y a 2 ans
Bah oui, puisque ce sont les mariages mixtes qui sont sur représenté dans les divorces dans le pays
il y a 2 ans
:Cola:
siete años.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Mon onchois, on a des chiffres similaires en France sur l'insécurité hein

Les étrangers en situation irrégulière représente même pas 10% de la population et pourtant ils sont dans près de 60% des cas d'agression sexuelle

Alors en quoi c'est étonnant que les 6% de mariage mixtes soient majoritaire dans les 34% de divorce face aux natifs qui ne divorce qu'à 0,17%?
il y a 2 ans
Image
:Cola:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
déjà, se marier en france est absurde
:Risitas_wtf:

encore pire avec une francaise
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Ce que l'article ne dit pas c'est que les juges aux affaires familiales sont très complaisants avec les hommes de la diversité
:hap:

Ils sont quasiment protéger de toutes contraintes économiques et morales
Certainement l'auteur du papier n'a sûrement pas pensé à ça et on ne peut lui en vouloir venant de quelqu'un à l'autre bout du monde, il ne connait pas notre "quotidien".
:selection_naturelle:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
Non en vrai au Japon la femme est inférieure à l'homme. Mais je ne connais pas leurs lois sur le mariage
:Oopsi:

Et puis je ne crois pas qu'elle a autant de CHANCES de te cuck qu'une française
:larry-kermit:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
Seul pays d'Europe à avoir réussi à faire ses propres fusées, pays le plus nucléarisé au monde par rapport à son nombre d'habitants, Safran, un des leaders mondiaux des moteurs d'avions avec General Electric et Rolls Royce, un système de grande distribution à la pointe et qui l'un des plus impressionnant au monde, et j'y sais quelque chose
:Leclerc_content:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
Gouloum.
:bongsoon_kaliyuga:
il y a 2 ans
:Redpill_avale_trump:

Les femmes françaises qui pleurent pour un mariage maintenant.
:magalie_symetrie_zoom:
J'ai brisé avenoel
il y a 2 ans
ce qui fait que les gens se marie ,c'est par rapport aux impots. ensuite tout le monde comprend l'arnaque.
il y a 2 ans
Okent
Okent
2 ans
Et ces connasses de féministes nous parlent de patriarcat
:jesus_moquer:
on vit dans un matriarcat total, toutes institutions sont féministes, à commencer par la justice, elles ont tout les priviléges imaginables. Le pére est inexistant dans nos sociétés, et cest d'ailleurs pour ça que les jeunes sont tous tarés maintenant

et plus ça va, plus elles voient le patriarcat partout
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 2 ans
Et dire que le système du douaire, hérité du traditions germaniques, permettait de ne pas laisser sa femme, et par extension les enfants, dans la merde à la mort du MARI
:Allo_c_est_zizou:

Bien entendu, la ripoublique juive a mis fin à ce système pour détruire le mariage et la famille nucléaire
:Allo_c_est_zizou:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 ans
Bien content d'être marié avec une chinoise
:chine_power:
il y a 2 ans