Créer un compteSe connecter
si tu le fait toi meme tu la a 550.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Ceci.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 3 ans
Pour jouer en 4k il me faut quoi exactement ?
il y a 3 ans
La fameuse alimentation Hybrok
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
wii
wii
3 ans
Ou est ce que tu trouves les prix des composants ? Et c'est au Maroc donc normalement l'importation de ces trucs doit prendre du temps
il y a 3 ans
La fameuse alimentation Hybrok
:risitas_ahi:
Elle a quoi hybrok ?
il y a 3 ans
Un peu léger...
:)
il y a 3 ans
Golds
Golds
3 ans
Ou est ce que tu trouves les prix des composants ? Et c'est au Maroc donc normalement l'importation de ces trucs doit prendre du temps
amazon fr + allemand
:Ahi_Yeux_Rouge:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
wii
wii
3 ans
Il va avoir du mal à monter un pc mieux que ça au même tarif.
il y a 3 ans
Golds
Golds
3 ans
Je peux faire tourner gta 5 dessus en HD ?
Bien sûr, surtout que la version PC n'a pas eu les améliorations PS5
Show me your moves
:Falcon:
il y a 3 ans
Gold, bronze etc c'est pour le rendement énergétique, ça n'a rien à voir avec la fiabilité.
il y a 3 ans
Bien sûr, surtout que la version PC n'a pas eu les améliorations PS5
C'est propre alors de toute facon la HD me suffit largement
il y a 3 ans
Golds
Golds
3 ans
Pour jouer en 4k il me faut quoi exactement ?
Beaucoup d'argent !
:rire:

Tu veux jouer à quels jeux ? Des jeux modernes en 4K c'est au minimum une carte graphique qui coûte plus cher que la config que tu as postée. Si tu ajoutes le CPU pour ne pas être limité, la RAM, l'alim, le stockage (1 To c'est pas énorme) etc. tu as vite une config à 1500 voire plutôt 2000 €.
il y a 3 ans
Beaucoup d'argent !
:rire:

Tu veux jouer à quels jeux ? Des jeux modernes en 4K c'est au minimum une carte graphique qui coûte plus cher que la config que tu as postée. Si tu ajoutes le CPU pour ne pas être limité, la RAM, l'alim, le stockage (1 To c'est pas énorme) etc. tu as vite une config à 1500 voire plutôt 2000 €.
Bah je veux jouer aux derniers jeux de 2023 2024 en HD
:(
il y a 3 ans
Golds
Golds
3 ans
Bah je veux jouer aux derniers jeux de 2023 2024 en HD
:(
HD ce n'est pas 4K.
Tu parles de quelle résolution exactement ? 720p ?
il y a 3 ans
HD ce n'est pas 4K.
Tu parles de quelle résolution exactement ? 720p ?
1080p
il y a 3 ans
Golds
Golds
3 ans
1080p
Pour 1080p ta config peut suffire, t'auras quelques jeux que tu ne pourras pas mettre au max si tu veux un niveau confortable de FPS mais franchement je doute que tu trouves mieux à ce prix.

Le seul problème de cette config c'est qu'elle n'est pas très évolutive mais pour que ce soit le cas il faudrait payer plus cher pour les mêmes perfs. Je pense que tu peux garder ce pc un bon moment quand même pour du 1080p.

Faut voir quel est ton objectif.
il y a 3 ans
Pour 1080p ta config peut suffire, t'auras quelques jeux que tu ne pourras pas mettre au max si tu veux un niveau confortable de FPS mais franchement je doute que tu trouves mieux à ce prix.

Le seul problème de cette config c'est qu'elle n'est pas très évolutive mais pour que ce soit le cas il faudrait payer plus cher pour les mêmes perfs. Je pense que tu peux garder ce pc un bon moment quand même pour du 1080p.

Faut voir quel est ton objectif.
La config est difficile a upgrade ?
il y a 3 ans
Golds
Golds
3 ans
La config est difficile a upgrade ?
Bah t'es en AM4 donc le meilleur processeur dispo sans changer de carte mère pour du gaming c'est le 5800 X3D qui est très bien mais pas mieux que des processeur moyenne gamme actuels.

L'alimentation de 550 W ne sera pas suffisante si tu veux une carte graphique plus puissante pour la suite.

Il manque pas mal d'infos : nombre d'emplacements RAM, nombre d'emplacements M2 ou SATA, si le 1 To qu'ils mettent dedans est en NVME ou en SATA etc.
il y a 3 ans
Oui c'est clair mais faut pas se fier à ça sinon on peut avoir de mauvaises surprises.
il y a 3 ans