Ce sujet a été résolu
Et toi alors ? Je te vois poser beaucoup de questions mais donner peu de réponses
Mon copain a un compte sur le forum
Et quelqu’un ici habite pas si loin de moi
il y a 2 ans
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Tu veux qu'on y aille ensemble ?
C’est pas trop mon délire chef
il y a 2 ans
Unnegre
2 ans
L'op est ultra connu, on ne fait que ça de le surveiller pour mieux en savoir sur lui en irl.
Ayaaaa
il y a 2 ans
Ayaaaa
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
C'est lui, le bg discret, vite, chopez-le !

YouTube
Vidéo YouTubeIslam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Oui
Il est à côté de moi en ce moment même et regarde le live thaïs avec moi
On troll ensemble. Enfin surtout lui
Il est à côté de moi en ce moment même et regarde le live thaïs avec moi
On troll ensemble. Enfin surtout lui

il y a 2 ans
C’est pas trop mon délire chef
il y a 2 ans
Non.
Mais si un jour y’a un topic rencontre sport de combat comme sur JVCUCK, j’en connaîtrai.
C’était vachement cool, y’avait même une réunion prévu dans un gymnase avec barbecue. On aurait était une dizaine mais ça c’est pas fait
Mais si un jour y’a un topic rencontre sport de combat comme sur JVCUCK, j’en connaîtrai.
C’était vachement cool, y’avait même une réunion prévu dans un gymnase avec barbecue. On aurait était une dizaine mais ça c’est pas fait
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Mon copain a un compte sur le forum
il y a 2 ans
Il fait souvent des post ?
Non. Souvent c’est moi qui l’engraine a post, c’est pas un habitué des fofo
il y a 2 ans
Non. Souvent c’est moi qui l’engraine a post, c’est pas un habitué des fofo
il y a 2 ans
Hanw je vois, mais tu es un garçon ? Vous avez déjà fais des post duo en mode pipou ?
Oui je suis un garçon. Des post duo ? Tu veux dire, si on s’est déjà répondu ici ? Ou si on utilisait le forum en même temps ? Oui
il y a 2 ans
210
Sur ce sujet0