Ce sujet a été résolu
Oui, j'ai été aux putes avec un onchois
il y a 2 ans
Oui, j'ai été aux putes avec un onchois
Ayao quiENT
il y a 2 ans
Ayao quiENT
Tu veux qu'on y aille ensemble ?
il y a 2 ans
Et toi alors ? Je te vois poser beaucoup de questions mais donner peu de réponses
il y a 2 ans
Oui, oui, non mais oui. Il y en a bien un. Tous les matins, je me lève, je prends mes jumelles, et je l'observe, chaque geste, je scrute l'individu, je fais en sorte qu'il me voit pas, puis je le vois allumer son PC et là, je m'introduis dans le plafond de sa piaule. Il se trouve qu'il est habitué sur les forums, il s'interrogeait souvent sur les pains maisons sur le net, mais également sur les femmes et le sexe et la manière de demander, il est du genre à s'inquiéter pour les gens du forum, il est du genre à donner de la force à des devs, il pense que les gauchers mettent des stickers devant les phrases, il met des stickers chat, ce qui est assez suspect.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Un jour peut-être
fais moi le mp
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
L'op est ultra connu, on ne fait que ça de le surveiller pour mieux en savoir sur lui en irl.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
206
Sur ce sujet0