Ce sujet a été résolu
Ça va tu peux en fumer une quinzaine en plus facile.
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a un an
En dessous de 50 il y a pas de danger il me semble

il y a un an
Non tqt c’est rien, même financièrement un paquet c’est 10 balles pour 20 clopes je crois, ça fait 325 euros de clopes par mois, c’est rien vu qu’on est tous à 50k/mois ici
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a un an
SuperTimor
1 an
Non tqt c’est rien, même financièrement un paquet c’est 10 balles pour 20 clopes je crois, ça fait 325 euros de clopes par mois, c’est rien vu qu’on est tous à 50k/mois ici
Ouai moi jpaie 10 balle le paquet de 25 en suisse

il y a un an
Lankter
1 an
Oui c'est beaucoup. Je préfère la nicotine pure perso (sachets de nicotine)
les snus?

il y a un an
les snus?
Non les Velo, y a du tabac dans les Snus. Mais en France on n'en trouve que du 11mg max, en Pologne j'en avais du 25 mg. T'en prends un tu planes (et c'était 4 euros la boite de 18)
il y a un an
Non les Velo, y a du tabac dans les Snus. Mais en France on n'en trouve que du 11mg max, en Pologne j'en avais du 25 mg. T'en prends un tu planes (et c'était 4 euros la boite de 18)
Un collègue m’en avait ramené justement, bordel ouais comment j’avais l’impression de planer avec ça, c’est probablement plus addictif que la clope
il y a un an
Un collègue m’en avait ramené justement, bordel ouais comment j’avais l’impression de planer avec ça, c’est probablement plus addictif que la clope
L'addiction psychologique est assez forte. J'ai quitté la Pologne il y a 4 mois et je pense encore au Velo, ça me frustre de ne pas en avoir.
il y a un an