Ce sujet a été résolu
"2027 sera la bonne"
On disait déjà ça en 2002 avec lepen contre chirac
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Souscollines
2 ans
C’est plutôt le réchauffement climatique et l’immense mouvement de migration qu’il va engendrer au cours du siècle. Sans parler de l’immense changement societal que cela nous imposera.
Le réchauffement est une fumisterie, et de toute manière il faut juste ne rien donner aux réfugiers, les laisser crever la gueule ouverte s'ils viennent et ceux qui les aident → Fusillés.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Le réchauffement est une fumisterie, et de toute manière il faut juste ne rien donner aux réfugiers, les laisser crever la gueule ouverte s'ils viennent et ceux qui les aident → Fusillés.
La fameuse fumisterie aya.
il y a 2 ans
L'objectif c'est d'occuper tout le terrain, peut importe si le pays devient un pays du tiers-monde, ils s'en foutent de l'économie
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Lorsque ces femmes viendront a la frontière française demander asile, osera-tu les fusiller?

il y a 2 ans
Et cette femme avec ses enfants, osera-tu les fusiller?

il y a 2 ans
Ca dégage.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
C'est la marche de l'histoire et encore on s'en plaint mais on est not ready des pays aux croissance affolantes
il y a 2 ans
Oui c’est quand même un sacré délire quand on prend 2 minutes pour y penser. Il y a 10-15 ans, l’occident était encore bien blanc. Aujourd’hui c’est fini et en effet comme tu le dis l’auteur, c’est une situation irréversible et c’est ça le plus effrayant. Les choses n’iront pas en s’améliorant. Quand on met une pomme pourrie dans un panier de pommes mures, on voit très bien ce qui ce passe… Ici c’est la même chose.
il y a 2 ans
Adler_Hitolf
2 ans
Oui c’est quand même un sacré délire quand on prend 2 minutes pour y penser. Il y a 10-15 ans, l’occident était encore bien blanc. Aujourd’hui c’est fini et en effet comme tu le dis l’auteur, c’est une situation irréversible et c’est ça le plus effrayant. Les choses n’iront pas en s’améliorant. Quand on met une pomme pourrie dans un panier de pommes mures, on voit très bien ce qui ce passe… Ici c’est la même chose.
Cest ce qu'on appelle en bonne sémantique, être BRISAX :risirouleau: :risirouleau: :risirouleau:
il y a 2 ans