Ce sujet a été résolu
Merxi kheyyou
A quelques jours près, j'ai 10 ans de plus que toi
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an
A quelques jours près, j'ai 10 ans de plus que toi
Ah ouai! T’es du combien toi?
povcon va
il y a un an
Ah ouai! T’es du combien toi?
28
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an
La belle carpe cuir !
À la bouillette ?
La plus grosse prise de mon côté est une commune de 18 kg prise en été à la pomme de terre en rivière.
À la bouillette ?
La plus grosse prise de mon côté est une commune de 18 kg prise en été à la pomme de terre en rivière.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
J’essaierais de penser à te le souhaiter
Merci keyou
il y a un an
La belle carpe cuir !
À la bouillette ?
À la bouillette ?
Nan c’est une miroir, elle a quelques écailles sur le dos et sur la queue, cuir c’est 0 écailles il me semble
Ouai bouillettes en rivière, amorçage sur un spot précis pendant une semaine avec plusieurs kilos de bouillettes et ça a déroulé cash le soir S
16kg le bidule
je l’ai prise un 3 Juin de je ne sais plus quelle année
Y’a 5 ans je crois, c’est mon record
Putain 18kg en rivière bordel, gg khey
Ouai bouillettes en rivière, amorçage sur un spot précis pendant une semaine avec plusieurs kilos de bouillettes et ça a déroulé cash le soir S
16kg le bidule
Y’a 5 ans je crois, c’est mon record
Putain 18kg en rivière bordel, gg khey
povcon va
il y a un an
MaitreCorpsBeau
1 an
28 ans aujourd’hui bordel, quel povcon
J’espère de bonnes choses pour cette année, elle a déjà très bien démarré pour moi, de la réussite dans des concours, une meilleure santé… espérons que ça continue ainsi
Je compte sortir de ma situation de RSAiste cette année aussi, je suis motivé, beaucoup d’objectifs, croisons les doigts nom de Zeus
Bon je vous laisse je suis en repas de famille pour mon anniv, la bise à plus tard, prenez soin de vous bande de povcons
J’espère de bonnes choses pour cette année, elle a déjà très bien démarré pour moi, de la réussite dans des concours, une meilleure santé… espérons que ça continue ainsi
Je compte sortir de ma situation de RSAiste cette année aussi, je suis motivé, beaucoup d’objectifs, croisons les doigts nom de Zeus
Bon je vous laisse je suis en repas de famille pour mon anniv, la bise à plus tard, prenez soin de vous bande de povcons
N'anniv' à toi Glorieux Povcon Suprême !
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
N'anniv' à toi Glorieux Povcon Suprême !
Merci ça fait plaisir
povcon va
il y a un an