166€ le kilo khey, c'est honteusement cher
Malheureusement, la Creapure est plus chère que les autres... J'en ai pris 3 kg de mémoire. Si t'as pas de ronds, faut attendre les promotions...
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais bha c'est ce que j'ai
https://www.decathlon.fr/[...]-187036?mc=8484823&c=noir
Je sais pas si il y a plus gros après mais ça devient utilisable que pour le sdt ou squat après
Je sais pas si il y a plus gros après mais ça devient utilisable que pour le sdt ou squat après
il y a 3 ans
Malheureusement, la Creapure est plus chère que les autres... J'en ai pris 3 kg de mémoire. Si t'as pas de ronds, faut attendre les promotions...
Je prenais juste de la monohydrate avant, la creapure je crois moyennement a la qualité réellement supérieure du truc
il y a 3 ans
Ouais y'a encore plus, pour l'instant je me contente de ce que j'ai
Mais je comprends pas trop la mauvaise réputation des élastiques, je fais quand même des bons entrainement avec
Que ce soit pas l'idéal, on est d'accord mais enfin, ,c'est pas brasser du vent non plus
Mais je comprends pas trop la mauvaise réputation des élastiques, je fais quand même des bons entrainement avec
Que ce soit pas l'idéal, on est d'accord mais enfin, ,c'est pas brasser du vent non plus
il y a 3 ans
Ouais, je trouve ça largement correct pour tout sauf les jambes globalement
Les jambes je galère a avoir de bonnes sensations avec les élastiques
Les jambes je galère a avoir de bonnes sensations avec les élastiques
il y a 3 ans
Je préfère même les élastiques pour les épaules perso
Les élévations latérales ça crame violemment
Les élévations latérales ça crame violemment
il y a 3 ans
Je bloque dans le creux du coude en joignant mes mains perso
Je mets pas l'élastique sur les trapèzes, c'est chiant je trouve
Je mets pas l'élastique sur les trapèzes, c'est chiant je trouve
il y a 3 ans
Je prenais juste de la monohydrate avant, la creapure je crois moyennement a la qualité réellement supérieure du truc
C'est cette forme qui est utilisée dans toutes les études... Et c'est celle que prend Gundill, elle est fabriquée en Allemagne. Toutes les autres viennent de Chine.
il y a 3 ans
C'est cette forme qui est utilisée dans toutes les études... Et c'est celle que prend Gundill, elle est fabriquée en Allemagne. Toutes les autres viennent de Chine.
Oui mais le prix je sais pas si c'est réellement justifié
Et le fait que ça vienne de chine ça me dérange pas spécialement, c'est plus synonyme de mauvaise qualité le chinois
Et le fait que ça vienne de chine ça me dérange pas spécialement, c'est plus synonyme de mauvaise qualité le chinois
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais y'a encore plus, pour l'instant je me contente de ce que j'ai
Gundill les utilise depuis une vingtaine d'années, comme tous les powerlifters d'ailleurs.
Et les élastiques sont un plus sur les machines, je trouve...
Et les élastiques sont un plus sur les machines, je trouve...
il y a 3 ans