Créer un compteSe connecter
Baliany
Baliany
3 ans
166€ le kilo khey, c'est honteusement cher
:RageMfffZoom:
Malheureusement, la Creapure est plus chère que les autres... J'en ai pris 3 kg de mémoire. Si t'as pas de ronds, faut attendre les promotions...
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
Ouais bha c'est ce que j'ai www.decathlon.fr https://www.decathlon.fr/[...]-187036?mc=8484823&c=noir

Je sais pas si il y a plus gros après mais ça devient utilisable que pour le sdt ou squat après
il y a 3 ans
DTP
DTP
3 ans
Malheureusement, la Creapure est plus chère que les autres... J'en ai pris 3 kg de mémoire. Si t'as pas de ronds, faut attendre les promotions...
Je prenais juste de la monohydrate avant, la creapure je crois moyennement a la qualité réellement supérieure du truc
il y a 3 ans
Ouais y'a encore plus, pour l'instant je me contente de ce que j'ai

Mais je comprends pas trop la mauvaise réputation des élastiques, je fais quand même des bons entrainement avec

Que ce soit pas l'idéal, on est d'accord mais enfin, ,c'est pas brasser du vent non plus
il y a 3 ans
Ouais, je trouve ça largement correct pour tout sauf les jambes globalement

Les jambes je galère a avoir de bonnes sensations avec les élastiques
il y a 3 ans
Je préfère même les élastiques pour les épaules perso

Les élévations latérales ça crame violemment
il y a 3 ans
Je bloque dans le creux du coude en joignant mes mains perso

Je mets pas l'élastique sur les trapèzes, c'est chiant je trouve
:RageMfffZoom:
il y a 3 ans
Baliany
Baliany
3 ans
Je prenais juste de la monohydrate avant, la creapure je crois moyennement a la qualité réellement supérieure du truc
C'est cette forme qui est utilisée dans toutes les études... Et c'est celle que prend Gundill, elle est fabriquée en Allemagne. Toutes les autres viennent de Chine.
il y a 3 ans
DTP
DTP
3 ans
C'est cette forme qui est utilisée dans toutes les études... Et c'est celle que prend Gundill, elle est fabriquée en Allemagne. Toutes les autres viennent de Chine.
Oui mais le prix je sais pas si c'est réellement justifié

Et le fait que ça vienne de chine ça me dérange pas spécialement, c'est plus synonyme de mauvaise qualité le chinois
il y a 3 ans
Prendre de la créatine et s'entrainer avec des élastiques
:risi_jzoom:
:MacronRire:
Image L6 + V6 Image
il y a 3 ans
Baliany
Baliany
3 ans
Ouais y'a encore plus, pour l'instant je me contente de ce que j'ai

Mais je comprends pas trop la mauvaise réputation des élastiques, je fais quand même des bons entrainement avec

Que ce soit pas l'idéal, on est d'accord mais enfin, ,c'est pas brasser du vent non plus
Gundill les utilise depuis une vingtaine d'années, comme tous les powerlifters d'ailleurs.

Et les élastiques sont un plus sur les machines, je trouve...
:like:
il y a 3 ans