J'ai repris le sport mais je fais full élastiques de chez moi, j'ai plus mon rack a squat ni mes poids depuis quelques années
Je regarde pour la créatine, bordel le prix a explosé ou j'ai pas suivi
Vous achetez où ? Hors de question que je paye 135€ le kilo
Myprotein ?
Je regarde pour la créatine, bordel le prix a explosé ou j'ai pas suivi
Vous achetez où ? Hors de question que je paye 135€ le kilo
Myprotein ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso je prend ni créatine ni whey, juste des flocons d'avoine et de la dinde
il y a 3 ans
Perso je prend ni créatine ni whey, juste des flocons d'avoine et de la dinde
Je prends juste de la créatine, la whey ça sert à rien dans mon cas, je mange assez de prots via la nourriture
il y a 3 ans
Les golems matrixés par les complètements alimentaires
Le mec s'entraîne avec des putins d'élastiques et sa première priorité c'est " vite de la créatine"
Le mec s'entraîne avec des putins d'élastiques et sa première priorité c'est " vite de la créatine"
il y a 3 ans
Les golems matrixés par les complètements alimentaires
Je fais avec ce que j'ai khey, et je parle pas des élastiques de mémé non plus, je me saigne bien avec
Je te demande pas spécialement de juger les élastiques ou non, juste où trouver de la créa a prix correct
Je te demande pas spécialement de juger les élastiques ou non, juste où trouver de la créa a prix correct
il y a 3 ans
Nutrimuscle si tu veux de la Creapure...
Mais vaut mieux attendre les promos.
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
Prendre de la créatine et s'entrainer avec des élastiques
Vous avez déja fait des séances énervées avec des élastiques au moins pour juger ? Vous savez qu'il y a plusieurs résistances hein ?
il y a 3 ans
Nutrimuscle si tu veux de la Creapure...
166€ le kilo khey, c'est honteusement cher
il y a 3 ans
Tu vas surtout niquer tes reins en plus de ton compte en banque en prenant de la créatine, au lieu de faire de la muscu comme un golem calcul correctement tes macros en fonction de ce que tu recherches, entraîne toi 5-6 fois par semaine en double PPL et tu vas déchirer le physique de Jean-Créatine en à peine 3 mois
Concernant ton matériel tu peux tout acheter sur Leboncoin, perso j'ai juste pris ma chaise romaine sur Amazon à 120€ et tout le reste c'est de l'occas (poids / haltères / barres..)
Et si t'as vraiment envie de prendre des produits qui fonctionnent réellement contrairement au scam de la créatine go TRT
Concernant ton matériel tu peux tout acheter sur Leboncoin, perso j'ai juste pris ma chaise romaine sur Amazon à 120€ et tout le reste c'est de l'occas (poids / haltères / barres..)
Et si t'as vraiment envie de prendre des produits qui fonctionnent réellement contrairement au scam de la créatine go TRT
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu vas surtout niquer tes reins en plus de ton compte en banque en prenant de la créatine, au lieu de faire de la muscu comme un golem calcul correctement tes macros en fonction de ce que tu recherches, entraîne toi 5-6 fois par semaine en double PPL et tu vas déchirer le physique de Jean-Créatine en à peine 3 mois
Je suis pas novice khey, je sais tout ça
J'ai revendu mon powerack, mon banc, barres et poids quand je me suis barré à l'étranger, j'ai juste des élastiques pour faire avec ce que j'ai
Je compte pas m'inscrire en salle ni racheter du matos, je compte rebouger d'ici peu
J'ai revendu mon powerack, mon banc, barres et poids quand je me suis barré à l'étranger, j'ai juste des élastiques pour faire avec ce que j'ai
Je compte pas m'inscrire en salle ni racheter du matos, je compte rebouger d'ici peu
il y a 3 ans
Vous avez déja fait des séances énervées avec des élastiques au moins pour juger ? Vous savez qu'il y a plusieurs résistances hein ?
C'est a chier comme résistance, et oui je me suis déjà entraîné dur avec des élastiques sur certains exos en home gym
C'est utile pour les exos accessoires et d'échauffement mais a part ça c'est de la merde
Si tu veux une bonne forme de résistance similaire achète un chest Expander
https://shop.handgripper.net[...]expander.html?language=en
Fait un moins des pompes tractions dans le parc le plus proche, ça sera bien plus productif
C'est utile pour les exos accessoires et d'échauffement mais a part ça c'est de la merde
Fait un moins des pompes tractions dans le parc le plus proche, ça sera bien plus productif
il y a 3 ans
Tu vas surtout niquer tes reins en plus de ton compte en banque en prenant de la créatine, au lieu de faire de la muscu comme un golem calcul correctement tes macros en fonction de ce que tu recherches, entraîne toi 5-6 fois par semaine en double PPL et tu vas déchirer le physique de Jean-Créatine en à peine 3 mois
Ayaaaa ce fou furieux qui te dit que la créatine c'est mal mais que se doper c'est mieux
Pas étonnant vu le pseudo
il y a 3 ans
C'est a chier comme résistance, et oui je me suis déjà entraîné dur avec des élastiques sur certains exos en home gym
https://shop.handgripper.net[...]expander.html?language=en
Je trouve ça pas trop mal perso, j'ai pas beaucoup utilisé encore mais pour les épaules typiquement je trouve ça bien violent
Pour les jambes c'est chiant par contre
Pour les jambes c'est chiant par contre
il y a 3 ans
go trenbolone direct la créatine c'est pour les gosses ...
il y a 3 ans
Je suis pas novice khey, je sais tout ça
"Je m'entraîne avec des élastiques, je suis pas novice je sais tout ça"
Je vois pas le rapport entre ton déménagement et ton manque de rigueur sportive, tu peux très bien prendre un abonnement pour un mois sans engagement et te barrer après tu te cherches juste des excuses pour pas bouger ton cul de gros lard
Je vois pas le rapport entre ton déménagement et ton manque de rigueur sportive, tu peux très bien prendre un abonnement pour un mois sans engagement et te barrer après tu te cherches juste des excuses pour pas bouger ton cul de gros lard
il y a 3 ans
Ayaaaa ce fou furieux qui te dit que la créatine c'est mal mais que se doper c'est mieux
Si t'en prends comme un débile tu peux littéralement flinguer ta santé avec la créatine, je suis sous TRT depuis 2 ans et aucun problème à l'horizon au contraire ça a même changé ma vie
Privilégier des merdes inefficaces à 80€ le kilo au détriment d'un flacon de T à 25€, bon golem
Privilégier des merdes inefficaces à 80€ le kilo au détriment d'un flacon de T à 25€, bon golem
il y a 3 ans
"Je m'entraîne avec des élastiques, je suis pas novice je sais tout ça"
J'ai plus de voiture, je suis pas en ville, aucune envie de me faire chier a bouger pour faire du sport
C'est pas tellement l'objet du topic, mais bon
C'est pas tellement l'objet du topic, mais bon
il y a 3 ans
Ouais les pompes avec élastiques ça marche bien
Pour les jambes j'ai l'élastique noir de chez décath, je rajoute des bandes en plus ça tire bien mais c'est pas l'idéal
Pour les jambes j'ai l'élastique noir de chez décath, je rajoute des bandes en plus ça tire bien mais c'est pas l'idéal
il y a 3 ans