Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn vrai tu remplaces la télé par un pc et j'suis sûr que t'en a beaucoup qui pourraient accepter d'y aller.
je suis sûr que tu peux faire rentrer un pc portable tranquille, il a déjà un smartphone.
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
Tu étais ou khey ?
J'y ai fait un passage aussi
https://image.noelshack.com[...]g-20191213-092517-007.jpg
Et clairement putain j'avais pas droit a un skin de cellule mdr
J'y ai fait un passage aussi
Et clairement putain j'avais pas droit a un skin de cellule mdr
il y a 3 ans
Les gauchiasses diront que priver quelqu'un de liberté est une punition absolument horrible, tout en expliquant pendant le cobide qu'il est facile de rester enfermer chez soi.
Salarié.
il y a 3 ans
Les gauchiasses diront que priver quelqu'un de liberté est une punition absolument horrible, tout en expliquant pendant le cobide qu'il est facile de rester enfermer chez soi.
Logiquement si quelqu'un a trop foutu le bordel, c'est normal de le priver de liberté
il y a 3 ans
On peut MP si tu veux, mais je te comprends.
Tu y es resté longtemps?
Moi pas longtemps heureusement.
Et c'était vraiment pour de la merde perso j'aurais JAMAIS cru pouvoir aller en taule pour si peu
https://image.noelshack.com[...]g-20191213-133424-924.jpg
Tu y es resté longtemps?
Moi pas longtemps heureusement.
Et c'était vraiment pour de la merde perso j'aurais JAMAIS cru pouvoir aller en taule pour si peu
il y a 3 ans
Logiquement si quelqu'un a trop foutu le bordel, c'est normal de le priver de liberté
L'argument derriere c'est que la privation de liberté est une peine suffisante en elle meme et qu'il est nécessaire de garantir les meilleures conditions de vie possibles aux criminels.
Ce qui est bien évidemment faux.
Ce qui est bien évidemment faux.
Salarié.
il y a 3 ans
C'est pas parce que y'a des sapes de kassos un peu partout et une télé que ses conditions de vie sont enviables
il y a 3 ans
Peut être pour un sale bougnoule/ negro dealer de drogue.
Mais pour un Français pur souche ? Qu'on rigole
Mais pour un Français pur souche ? Qu'on rigole
Le mec a l'air blanc justement
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls ont tout en prison en plus, des cours et des ateliers gratuits (au frais du contribuable), des télés, PS4 etc
Il y a encore 30 ans t'étais heureux d'avoir une télé dans ta cellule et ils coupaient tout à 21h
Il y a encore 30 ans t'étais heureux d'avoir une télé dans ta cellule et ils coupaient tout à 21h
il y a 3 ans