Créer un compteSe connecter
J’ai une bronchite depuis jeudi, vous auriez une astuce ?
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
J’arrive même pas à manger tellement que je crache des grosses glaires les kheyous y a pas des solutions pour que ça passe plus vite ou des trucs à faire je sais pas…
j’en ai jamais eu avant
il y a 3 ans
Tu vis dans un shithole ?
Anti kj, déviants
il y a 3 ans
Tu vis dans un shithole ?
Je vis en France à la campagne
il y a 3 ans
Nombre de doses ?
2 et toi?
il y a 3 ans
:Free_Thais:
Comment tu as fais ? À l’époque au travail on m’avait imposé
il y a 3 ans
Plutôt toux grasse ou toux sèche ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 3 ans
Plutôt toux grasse ou toux sèche ?
Grasse, j’ai un sirop à la banane
il y a 3 ans
Comment tu as fais ? À l’époque au travail on m’avait imposé
À l’époque au travail on m’avait pas imposé

Il y a bien eu des golems collègues triples dosés
:golem-multi:
il y a 3 ans
Grasse, j’ai un sirop à la banane
Ok ça veut dire que tu es dans la deuxième partie de la maladie, ça devrait partir d’ici une semaine

Si la toux est accompagnée de fièvre prends du paracetamol mais surtout pas de l’ibuprofene ou n’importe quel médicament anti inflammatoire non stéroïdien au risque d’empirer gravement l’infection.

Le bronchite évolue naturellement vers la guérison donc le mieux que tu puisses faire est d’apaiser les symptômes ( pas d’antibiotiques !)

Prend du lait chaud avec du miel pour apaiser l’irritation de la gorge, boit beaucoup d’eau et ça ira mieux dans quelques jours ;)
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 3 ans
Un bon grog bien chaud et bien corsé.
:toi:

Tu fous trois bonne cuillères à soupe de miel de qualité dans une grande tasse, tu rajoute une belle rasade de rhum et le jus d'un citron avec un peu de canelle. Tu rajoutes de l'eau bouillante et c'est fini.
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 3 ans
Ok ça veut dire que tu es dans la deuxième partie de la maladie, ça devrait partir d’ici une semaine

Si la toux est accompagnée de fièvre prends du paracetamol mais surtout pas de l’ibuprofene ou n’importe quel médicament anti inflammatoire non stéroïdien au risque d’empirer gravement l’infection.

Le bronchite évolue naturellement vers la guérison donc le mieux que tu puisses faire est d’apaiser les symptômes ( pas d’antibiotiques !)

Prend du lait chaud avec du miel pour apaiser l’irritation de la gorge, boit beaucoup d’eau et ça ira mieux dans quelques jours ;)
Merci mon kheyou
:hapnoel_feel:
il y a 3 ans
Un bon grog bien chaud et bien corsé.

Tu fous trois bonne cuillères à soupe de miel de qualité dans une grande tasse, tu rajoute une belle rasade de rhum et le jus d'un citron avec un peu de canelle. Tu rajoutes de l'eau bouillante et c'est fini.
Tu es sûr de toi?
:cafe:
il y a 3 ans

:ouch:
t'es médecin ? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]97622452-lapin-belier.png
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 3 ans
Là j’ai juste Doliprane et sirop…
:Oopsi:
il y a 3 ans
Tu es sûr de toi?
:cafe:
Beh oui, au pire tu va passer un bon après-midi
:Blason_Monte_Cristo: