Ce sujet a été résolu
Pour moi c'est totalement normal, et je suis pas muzz pourtant, après évidemment je parle d'un voile normal pas une burqa intégrale avec la cage devant les yeux
Juste un beau voile avec le visage rond, j'aime bien
Juste un beau voile avec le visage rond, j'aime bien

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Keke
2 ans
Oui la çà ressemble à un voile chrétien
Mais ce n'est pas chrétien
Donc ça n'a rien à faire en France
il y a 2 ans
Ya pas plus gros gâchis qu'une belle femme voilée, bordel les cheveux ça sublime un me femme, encore le voile à l'iranienne très coloré, ample avec les cheveux apparents, ça peut passer pour du style... mais à la maghrébine (couleur morne, serré) c'est vraiment laid.
il y a 2 ans
Mais ce n'est pas chrétien
Donc ça n'a rien à faire en France
C’est sûr mais disons que c’est moins choquant
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
j'ai vécu en indonésie, y'a vraiment que en france ou ont ce prend la tête avec ça.
il y a 2 ans
KeyboardWarrior
2 ans
j'ai vécu en indonésie, y'a vraiment que en france ou ont ce prend la tête avec ça.
Bien vrai ça, d'ailleurs en Indonésie les femmes sont libres de porter ou non le voile. Bon qu'à Bali, dans les parties musulmanes on leur prend effectivement la tête.
il y a 2 ans
Bien vrai ça, d'ailleurs en Indonésie les femmes sont libres de porter ou non le voile. Bon qu'à Bali, dans les parties musulmanes on leur prend effectivement la tête.
et je suis tombé sur le ramadan la bas, y'a jamais eu de soucis , les femmes me servait ma biére .
en france ont a un islma de "ghetto" les types mélangent tout.
il y a 2 ans
et je suis tombé sur le ramadan la bas, y'a jamais eu de soucis , les femmes me servait ma biére .
Regarde les réponses qu'on a sur ce topic, le niveau de débilité mentale
il y a 2 ans
Regarde les réponses qu'on a sur ce topic, le niveau de débilité mentale
il y a 2 ans
Preuve que c'est plus du tout un truc exclusif à la religion
il y a 2 ans
c'est plutôt vue comme une marque de séduction, en occident j'entend.
il y a 2 ans
Quelle preuve exactement ?
L’article indique que Playboy a changé sa ligne éditoriale et abandonné la publication de photos de femmes nues.
L’article précise par ailleurs que la jeune-femme est musulmane mais rien ne permettant à priori d’y voir une « preuve de », sauf à sortir cette jeune-femme de l’Islam.
L’article indique que Playboy a changé sa ligne éditoriale et abandonné la publication de photos de femmes nues.
L’article précise par ailleurs que la jeune-femme est musulmane mais rien ne permettant à priori d’y voir une « preuve de », sauf à sortir cette jeune-femme de l’Islam.
il y a 2 ans
135
Sur ce sujet0