InscriptionConnexion
On y arrive :

"Voter ça sert à rien wollah li vri patriaut i font la rivolution !"
:reubeuthug:

* Glisse son bulletin Mélenchon dans l'urne *
:hap_contre:
Scipio et sa boucle "tout ceux qui sont pas d'accord avec moi son gauchistes"
:Bench_rire_barbe:
Total erezione
:Rocco:
il y a 2 ans
"on a plus besoin de séduire un vote féminin"

Thaïs n'a jamais réussi à attirer un public féminin, mais soit : qu'est ce que tu veux qu'on fasse d'un vote féminin ? Voter pour qui ?
Voter pour le rn ou zemmour
Vous êtes en contact avec des femmes ? Moi toute les meuf que j'ai baisé ou toutes mes copines la majorité vote a gauche , par contre en privé elle se lâche. Dans les transports en commun ou dans la rue (Paris ou région parisienne ) elles sont pas tranquille avec certaine population

Qu'est ce qui les retient de voter à droite ? Parfois c'est le manque de figure féminine
La misogynie de certain droitard comme zemmour
Plein de chose comme ça...

Ne cherchez pas à me dire <<il ya marine le Pen, et zemmour ne représente pas tout le camps national ect ...>> c'est pas forcément logique ou cohérent

Mais en tout cas des femmes comme thais je vous jure que ça touche bien plus les femmes que n'importe quel discours du Z ou que n'importe quel discours des autres youtuber de la dissidence qui font de la metapolitique

Et si tu nie le fait qu'on ai besoin de conquérir le vote féminin c'est un autre problème
Gaston chaton écrit...
il y a 2 ans
Tu vas nous faire croire que tu es un libertarien anti-raciste comme Ayn Rand peut-être...
:pepew:
Tout le monde ne doit pas être ultra politisé le MATRIXÉ
:chat_lunettes:

J'en ai globalement rien à foutre, j'ai juste la décence de traiter les gens indépendamment de leur couleur de PEAU

Ça doit être vachement triste de vivre dans le monde dans lequel tu VIS

Vous faites pitié les RACISTES
Image ENT
il y a 2 ans
Bas les couilles de ces deux noname..
il y a 2 ans
Scipio et sa boucle "tout ceux qui sont pas d'accord avec moi son gauchistes"
:Bench_rire_barbe:
Tu es gauchiste.
:Chatmegaready:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Tout le monde ne doit pas être ultra politisé le MATRIXÉ

J'en ai globalement rien à foutre, j'ai juste la décence de traiter les gens indépendamment de leur couleur de PEAU

Ça doit être vachement triste de vivre dans le monde dans lequel tu VIS

Vous faites pitié les RACISTES
Oui c'est ce qu'on a fait en France et on voit bien qu'en ayant importé le tiersmonde les choses vont très bien...
Vraiment ne vois pas du tout cela comme un sarcasme et de l'ironie...
:benilunettes:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans

En effet
:cafe:
L'incompétence du mec
:ZemmourRire:

Il fait une vidéo sur l'argent dans le milieu littéraire, parce qu'au final il n'y a que ça qui interresse les gauchistes, l'argent des autres, sans JAMAIS citer un chiffre

"Un certain nombre de livres", "beaucoup de gens", "des grosses marges", "des sommes folles"

Ce mec est une putain de fraude, je ne comprends pas qu'il y ait autant de gens qui le prennent au sérieux
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Brisé comme la Palestine le bogmoule.

Miam les petite larmes salées des musulmans dans ma bouche.
:chat_zoom_:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Voter pour le rn ou zemmour
Vous êtes en contact avec des femmes ? Moi toute les meuf que j'ai baisé ou toutes mes copines la majorité vote a gauche , par contre en privé elle se lâche. Dans les transports en commun ou dans la rue (Paris ou région parisienne ) elles sont pas tranquille avec certaine population

Qu'est ce qui les retient de voter à droite ? Parfois c'est le manque de figure féminine
La misogynie de certain droitard comme zemmour
Plein de chose comme ça...

Ne cherchez pas à me dire <<il ya marine le Pen, et zemmour ne représente pas tout le camps national ect ...>> c'est pas forcément logique ou cohérent

Mais en tout cas des femmes comme thais je vous jure que ça touche bien plus les femmes que n'importe quel discours du Z ou que n'importe quel discours des autres youtuber de la dissidence qui font de la metapolitique

Et si tu nie le fait qu'on ai besoin de conquérir le vote féminin c'est un autre problème
Oui, les femmes se lâchent en privé, mais c'est pas grâce à Thaïs d'Escufion. Pour rappel, cette dernière a totalement abandonné son discours nationaliste pour se concentrer sur son public incel il y a des années déjà.

Et concernant les votes : le RN, c'est plus ou moins la gauche, et Zemmour n'a aucun programme cohérent, son seul leitmotiv, c'est "on va rémigrer". Comment ? Même lui il sait pas.
Total erezione
:Rocco:
il y a 2 ans
L'incompétence du mec

Il fait une vidéo sur l'argent dans le milieu littéraire, parce qu'au final il n'y a que ça qui interresse les gauchistes, l'argent des autres, sans JAMAIS citer un chiffre

"Un certain nombre de livres", "beaucoup de gens", "des grosses marges", "des sommes folles"

Ce mec est une putain de fraude, je ne comprends pas qu'il y ait autant de gens qui le prennent au sérieux
Et en prime il s'attribue (à lui et à son copain pasdhuring) le travail des autres, voir mon dernier post au-dessus
:ZemmourDoigt:
il y a 2 ans

Cet avorton base tout son "débunk" de Thaïs sur le travail fourni par la commu Onche mais sans nous citer (il ose même attribuer le mérite à Pasdhuring et "ses équipes" bordel)
:risifume2:

J'ai mis le time code* qui prouve le no fake (screen de Onche sans vergogne)
:risibo:

*à 42:52 exactement, le time code déconne je sais pas pourquoi
En citant Onche il ferait selon la gauche l'apologie de l'essatraime droate.

Il a préféré mettre en avant Padhuring et ses petits bras de prépubère plutôt qu'un forum réputé "facho" car 3 tarlouzes d'un comité étudiant communiste ont dit que c'était le cas.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Alors pourquoi tu viens me casser les burnes ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Traduction :

"Ifo aitre antisaimit pour aitre de droate sinon sé pa la vré droate"
:Singe:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Ah bon, alors vas-y on t'écoute.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Oui c'est ce qu'on a fait en France et on voit bien qu'en ayant importé le tiersmonde les choses vont très bien...
Vraiment ne vois pas du tout cela comme un sarcasme et de l'ironie...
Oui surtout reste dans ta petite bulle de chof qui te matrixe jour après JOUR

Putain mais regarde-toi sérieux, comment on en arrive à un tel POINT?

Comment on en arrive à déshumaniser à ce point son VOISON ?

T'es pathétique mec, sors de ta chambre qui pue le sperme et le seum, va voir des gens, parle-leur et apprends à les CONNAÎTRE

Peut-être qu'à ce moment-là tu comprendras que les choses se limitent pas à la RACE
Image ENT
il y a 2 ans
Oui surtout reste dans ta petite bulle de chof qui te matrixe jour après JOUR

Putain mais regarde-toi sérieux, comment on en arrive à un tel POINT?

Comment on en arrive à déshumaniser à ce point son VOISON ?

T'es pathétique mec, sors de ta chambre qui pue le sperme et le seum, va voir des gens, parle-leur et apprends à les CONNAÎTRE

Peut-être qu'à ce moment-là tu comprendras que les choses se limitent pas à la RACE
Bon OK t'es de gauche.

Stop le déni.
:stop:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Tu le dis en public ?

Je ne suis pas certains que tu ferais une vidéo à visage découvert là tout de suite pour tenir ces propos.
Encore une fois vous oubliez qu'on peut être condamnez dans ce pays à de la prison ferme pour dire que l'eau ça mouille...

Il est là tout le problème...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Bon OK t'es de gauche.

Stop le déni.
Première caricature du CHOFA

Après les chofa sont déjà des caricatures de BASE

J'ose humaniser des gens qui ne sont pas de la même couleur de peau que moi = IMMONDE GAUCHISTE

C'est fou le niveau de réflexion qui a été poussé LA
Image ENT
il y a 2 ans
Bon OK t'es de gauche.

Stop le déni.
"Tu pas d'accord avec moi ? Alors tu es de gauche !
:risi-colere:
" Voilà pourquoi les mondialistes gagnent.
J'ai brisé avenoel
:noel:
il y a 2 ans
"Tu pas d'accord avec moi ? Alors tu es de gauche !
:risi-colere:
" Voilà pourquoi les mondialistes gagnent.
Tu es un extra-Européen.

Tu n'as rien à gagner à faire triompher des idées identitaires.
Tu ne peux pas comprendre.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans