Ce sujet a été résolu
Ca fait bien des années que je connais Windowsbot, aka Noban, aka PuerAnus, et c'est un véritable malade mental. Tous les jours, sur TOUS les JVC-Like, il spamme la même merde (littéralement), en plus de s'imaginer être dans un délire psychotique avec des jeunes filles en papier. Enfin bref, ce type est la définition même de la tare mentale.
_____
Le délire New Vegas vaincra
_____
il y a 2 ans
Les mosaïques de merde absolument partout
La modération débordée
Les mouvements de foule
La grande reemigration pour fuire ce malade
La modération débordée
Les mouvements de foule
La grande reemigration pour fuire ce malade
Et pourra faire un jvFlux nommé la grande reimmigration de PuerAnus
il y a 2 ans
Azpath
2 ans
Ca fait bien des années que je connais Windowsbot, aka Noban, aka PuerAnus, et c'est un véritable malade mental. Tous les jours, sur TOUS les JVC-Like, il spamme la même merde (littéralement), en plus de s'imaginer être dans un délire psychotique avec des jeunes filles en papier. Enfin bref, ce type est la définition même de la tare mentale.
_____
_____
Comment est ce possible
il y a 2 ans
AYAAA c'est un vrai fou dommage je peux paslui envoyer de MP pour lui dire qu'il est hilarant

il y a 2 ans
Baizuodeter
2 ans
Ayaaaa ce topic
https://onche.org/topic/45040/ecoutez-mes-poemes
Le deuxième vocaroo bordel j'ose pas écouter les autres
Bordel de merde
Je rigole mais j'aimerai pas être avec lui
Je rigole mais j'aimerai pas être avec lui
il y a 2 ans
c'est presque une génération ayaa c'est fou
Non une génération (en terme d'échelle de temps) c'est 25 ans ,ça a été définis comme ça en Science ,parce qu'avant la révolution industrielle ,c'était l'âge moyen auquel les femmes avait leur 1er enfants . (l'Age moyen en Europe ,je précise parce que dans les autres pays ,c'était plutôt entre 18 et 22 ans)
Edit :Après oui tu parle du truc en mode culturel ,la population ne grandit pas avec les même référence et les mêmes divertissements selon l'année de naissance .
Edit :Après oui tu parle du truc en mode culturel ,la population ne grandit pas avec les même référence et les mêmes divertissements selon l'année de naissance .
Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a 2 ans
Baizuodeter
2 ans
Ayaaaa ce topic
https://onche.org/topic/45040/ecoutez-mes-poemes
Ah ouais quand même, ce n'est peut-être même pas un personnage à ce niveau mais un authentique malade mental, ça fait de la peine en fait.
il y a 2 ans
Ah ouais quand même, ce n'est peut-être même pas un personnage à ce niveau mais un authentique malade mental, ça fait de la peine en fait.
c'est un vrai tarax
il y a 2 ans
Une sacré distraction à voir ! 

Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Les ban def existe, on est d'accord qu'il a prit autant juste pour pouvoir poster la bas en illimité?
faudrait que je demande pareil avec un nouveau pseudo

faudrait que je demande pareil avec un nouveau pseudo

il y a 2 ans
GoldenRetriever
2 ans
Actif tout les jours
J'y vois une forme de persévérance
J'y vois une forme de persévérance
Il veut ça liberté
il y a 2 ans