InscriptionConnexion
Ash
Ash
1 an
Phantom breaker : battle ground
:bocchipeek:
Cette merde
:jesus_moqueur:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
De ouf ! J'en ai joué à une grande quantité, j'ai plus ou moins fait le tour
:kyaru_join:
il y a un an
Cette merde
:jesus_moqueur:
2,35 e et ça semble les valoirs large
:Soogsxqueen:
il y a un an
Ash
Ash
1 an
Le marché du physique est devenu vaste avec les jeux indé, mais c'est souvent trop cher pour la qualité, j'en ai revendu plein une fois, qu'ils sont finis
:Fille_Shemale:
C'est clairement le genre de truc que tu prends en dématérialisé, qui s'installe et se désinstalle en un clin d'oeil. ça reste disponible dans ta bibliothèque et puis voilà
:MillefiPlop:

En plus avec Parsec tu pourras inviter des amis à jouer avec toi en coop locale, si tu prends ça sur Steam
:MillefiSourire2:
il y a un an
C'est clairement le genre de truc que tu prends en dématérialisé, qui s'installe et se désinstalle en un clin d'oeil. ça reste disponible dans ta bibliothèque et puis voilà
:MillefiPlop:

En plus avec Parsec tu pourras inviter des amis à jouer avec toi en coop locale, si tu prends ça sur Steam
:MillefiSourire2:
Avant je me disais que le demat c'est nul et que si le site ferme t'es baisé, mais au final je crois que c'est tout le contraire
il y a un an
Ash
Ash
1 an
Avant je me disais que le demat c'est nul et que si le site ferme t'es baisé, mais au final je crois que c'est tout le contraire
Tu as raison sur le fait qu'on soit complètement baisé si le site te refuse l'accès
:MillefiWTF:

C'est important de garder du matériel. Mais les jeux "osef" rigolos comme ça, desquels tu peux te passer, c'est pas un mal de prendre du démat
:MillefiKawaii1:
il y a un an
Tu as raison sur le fait qu'on soit complètement baisé si le site te refuse l'accès
:MillefiWTF:

C'est important de garder du matériel. Mais les jeux "osef" rigolos comme ça, desquels tu peux te passer, c'est pas un mal de prendre du démat
:MillefiKawaii1:
Ce genre de petit jeu à des prix ridicules c'est diffiile de s'en priver
:Azumanga:
il y a un an
Ash
Ash
1 an
Ce genre de petit jeu à des prix ridicules c'est diffiile de s'en priver
J'aurais presque envie d'y rejouer
:MillefiLumiere:
il y a un an
Quand tu disais shoot em up je pensais plutôt aux jeux avec des vaisseaux où on pète les ennemis à la chaine
il y a un an
Ash
Ash
1 an
Quand tu disais shoot em up je pensais plutôt aux jeux avec des vaisseaux où on pète les ennemis à la chaine
Y a pas longtemps j'ai vu ikaruga et radiant silvergun en promo
il y a un an
Après ces 2 jeux c'est une jouabilité spéciale
il y a un an
J'aime bien les beats em up mais le jeu est super moche
:jesus_zoom_visage:
il y a un an
Perso helldiver 2 me tenterait bien, des gens ayant joué au 1er pour dire si ça vaut le coup ?
:Oopsi:
il y a un an
Ça fait plusieurs fois que je vois le terme boomer shooter je savais pas que c'était lz vrai nom, ça me plait beaucoup ce type de fps
il y a un an
J'aime bien les beats em up mais le jeu est super moche
:jesus_zoom_visage:
Je le trouve beau perso
:Sourirefille:
il y a un an
Je fav le topic, je vais regarder ça sur steam tout à l'heure, plusieurs de la liste m'ont d'ailleurs déjà été conseillés récemment
il y a un an