Ce sujet a été résolu
-150
Disons que tu risque d’avoir une fin de mois compliqué
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Bah le jeune c est pas si mal
Ah oui vraiment deter khey.
T'as des activités quotidiennes ou tu peux te permettre d'être solo sans manger?
T'as des activités quotidiennes ou tu peux te permettre d'être solo sans manger?
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Tu gagne combien par mois et en faisant quoi si ce n'est pas trop indiscret ?
Usine 3*8 55km aller retour, je fais du covoit pour économiser mais la voiture de mon covoit est lente, je suis quasiment tout le temps en dette de sommei. Je gagne 1700€ de salaire net direct mais si je prends en compte les primes qui vont sur mon cet avec 8% d'intérêts par ans alors là je suis au dessus de 2000€ mais pour l'instant j'ai eu qu'un salaire et il était pas complet, franchement khey go usine c'est de l'esclavage mais tu te feras un peu d'argent, fais comme moi 6 mois et ensuite tu essayes de trouver mieux avec les caisses bien renfloués
il y a 2 ans
Disons que tu risque d’avoir une fin de mois compliqué
Bah
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Le funiculaire pour aller au peak, le téléphérique pour aller au bouddha, les marchés de nuit, soho, les temples , star ferry, star avenue... D'ailleurs certains musées sur star avenue étaient gratuit certains jours de la semaine je ne sais pas si c'est toujours le cas mais ils sont sympas, tu peux aussi aller te balader dans les collines mais attention aux animaux sauvages parfois.
Tu peux aussi prendre le métro pour aller faire un tour à Shenzhen (d'ailleurs j'y vais le 20 mais les irl c'est pas mon truc)
Tu peux aussi prendre le métro pour aller faire un tour à Shenzhen (d'ailleurs j'y vais le 20 mais les irl c'est pas mon truc)
il y a 2 ans
Ah oui vraiment deter khey.
Je peux me le permettre
Et si jamais j ai de l or a vendre
J espere en trouver demain dailleur
Et si jamais j ai de l or a vendre
J espere en trouver demain dailleur
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Usine 3*8 55km aller retour, je fais du covoit pour économiser mais la voiture de mon covoit est lente, je suis quasiment tout le temps en dette de sommei. Je gagne 1700€ de salaire net direct mais si je prends en compte les primes qui vont sur mon cet avec 8% d'intérêts par ans alors là je suis au dessus de 2000€ mais pour l'instant j'ai eu qu'un salaire et il était pas complet, franchement khey go usine c'est de l'esclavage mais tu te feras un peu d'argent, fais comme moi 6 mois et ensuite tu essayes de trouver mieux avec les caisses bien renfloués
Je vais essayer en effet je t'enverrai un mp si j' ai besoin de conseil.
il y a 2 ans
Je vais essayer en effet je t'enverrai un mp si j' ai besoin de conseil.
il y a 2 ans
Oui plus besoin de visa (à vérifier pour frontière terrestre) . Shenzhen c'est à côté tu peux y aller visiter des trucs et revenir dans la journée
il y a 2 ans
De ton passeport et de cash (ou WeChat/alypay avec de la data qui passe en Chine)car la carte passe pas partout.
Tu prends le métro jusqu'à l'un des deux postes frontières, tu sors du métro, tu passes la frontière, tu reprends le métro de l'autre côté. C'est hyper simple.
A moins que ça ait changé l octopus passe pas à Shenzhen donc tu devras racheter des jetons ou une carte de métro une fois de l'autre côté.
Encore si ça a pas change, la frontière à luohu ferme la nuit mais huanggang est ouvert h24
Tu prends le métro jusqu'à l'un des deux postes frontières, tu sors du métro, tu passes la frontière, tu reprends le métro de l'autre côté. C'est hyper simple.
A moins que ça ait changé l octopus passe pas à Shenzhen donc tu devras racheter des jetons ou une carte de métro une fois de l'autre côté.
Encore si ça a pas change, la frontière à luohu ferme la nuit mais huanggang est ouvert h24
il y a 2 ans
New-Volo
2 ans
Je fais comment ?
Un khey pour me faire un virement ?
il y a 2 ans
J'ai quasi plus rien pour finir le mois mais j'ai le plein de bouffe et de divertissement
il y a 2 ans
237
Sur ce sujet0