InscriptionConnexion
Vous détestez l'hypergamies des femmes, vous détestez les mentalités des femmes, vous détestez le fait de savoir que vous ne trouverez jamais de femme, vous les haïssez alors que si l'islam était la religion d'état, vous seriez déjà marié avec une femme aimante

Vous détestez l'injustice alors que si l'islam était la religion d'état, ceux qui fautent seront sévèrement punis et pas mis en liberté

Vous détestez Zemmour, Marine Le Pen et c'est normal, si l'islam était la religion d'état, ils ne pourraient pas se présenter
il y a un an
:chatislam2:
il y a un an
Non.
il y a un an
:Cola:
On se souvient de tout, et on a prédit ça.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
:golemvelo:
Tu comptes vivre en Afghanistan quand ?
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Si tu fais une fille, tu pourras la vendre là-bas pour mettre en avant les mentalités des femmes. Emballage de la femme voilée tuée en Iran avec la sauce islam libérateur, émancipation et la lapidation, tel est le credo.
:risirouge:
il y a un an
Kanki
Kanki
1 an
Vous détestez l'hypergamies des femmes, vous détestez les mentalités des femmes, vous détestez le fait de savoir que vous ne trouverez jamais de femme, vous les haïssez alors que si l'islam était la religion d'état, vous seriez déjà marié avec une femme aimante

Vous détestez l'injustice alors que si l'islam était la religion d'état, ceux qui fautent seront sévèrement punis et pas mis en liberté

Vous détestez Zemmour, Marine Le Pen et c'est normal, si l'islam était la religion d'état, ils ne pourraient pas se présenter
Barre toi de France sale merde
il y a un an
:golemvelo:
Tu comptes vivre en Afghanistan quand ?
Bah jamais je suis francais
il y a un an
On aurait la même chose mais en version seine avec le catholicisme en religion d'état.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
Ça recommence, va jouer a ton jeu merde
:CattoJournal:
:badgeg:
il y a un an
Kanki
Kanki
1 an
Bah jamais je suis francais
Français di papié kom lé Bassem Braiki.
:Cola:
il y a un an
Oui mais ils ont le cerveau orienté pour détester toutes les formes de privations khey

Impossible de lutter contre le mind control des youpins, le 11 septembre a fait des dégats
:chat-mirroir:
il y a un an
Kanki
Kanki
1 an

Dans ta religion, une chèvre femme c’ est à partir de quel âge ? 12 ans ? 14 ? 16 ?
:Immondice:
il y a un an
Dans ta religion, une chèvre femme c’ est à partir de quel âge ? 12 ans ? 14 ? 16 ?
:Immondice:
3 mois
:jmarie_doigt:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a un an
Non, je déteste ce topic et je déteste l'op, et je déteste les principes de l'islam, et je déteste l'islam parce qu'il nous égorge, commet des attentats, viole, pille.

On ne discute pas avec des nazis, on ne discute pas avec des islamistes. On est pour la civilisation, ou pour la barbarie islamiste, il faut choisir.
il y a un an
En faite, je ne pense pas que les gens détestent foncièrement l'islam. Ils détestent plutôt les musulmans.
il y a un an