Créer un compteSe connecter
Je venais d’entrer a l’iut, j’étais deja dans mon appart depuis 1 mois, je faisais rien de particulier
:ChatFraise:

Maintenant je suis toujours en iut, en 3 eme année
:rika_caprisun:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 ans
:chat_couette_joint:

Mais aujourd’hui j’ai arrêté et j’suis en école d’ingénieur en alternance
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Je commençais à développer une maladie mentale + dépression image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]icsart-12-03-07-36-33.jpg
Alors que j'avais les cartes en mains pour réussir image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]icsart-12-03-07-36-33.jpg
il y a 3 ans
Gendarme avec un famas et ça vient juger les states... Je viens du Canada et pour moi ton équipement est un aveux de faiblesse de ton gouvernement
:rire:
:bugcat_v22:
il y a 3 ans
Fin du lycée j'etais un yes life qui sortait beaucoup et j'avais une copine. Puis je suis resté bloqué dans la boucle cannabis pendant 5 ans je regrette cette partie mais ce qui est fait est fait
:misterv:
il y a 3 ans
Desco avec seulement le brevet, j'avais même commencé la manut en intérim
:gilet_jaune_2:

J'ai rattrapé après niveau études (BEP/bac pro/licence/master)
il y a 3 ans
18 anios j’étais en 1ère après un redoublement de la seconde pour cause de absentéisme + j’avais ma petite copine Goth gros tits que j’ai labouré whitout vergogne pendant 9 mois
:etchebest_coupdeboule:
:etchebest_coupdeboule:
il y a 3 ans
Moi j'ai eu mon bac pro, j'etait déjà sous zyprexa, je me suis desco 1 ans mais au moins j'avais baisé
:pascal_quoi:

Et vous ?
j'étais obsédé de pas dormir à la rue
:chat_zoom:
il y a 3 ans
Je sortais d'un bas S.
Je jouais à haut niveau au handball.
J'avais une copine en or massif avec laquelle je suis resté 10 ans.
Mais par contre un lourd passé familial et des démons toujours là, prêts à surgir à n'importe quel moment.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 3 ans
Je finissais ma 3eme année de pharma et je bossais comme un fou
:ash_spin:
:rikasad:
il y a 3 ans
Moi j'ai eu mon bac pro, j'etait déjà sous zyprexa, je me suis desco 1 ans mais au moins j'avais baisé
:pascal_quoi:

Et vous ?
Je te faisait un petit frère avec ta maman
:SowonNazi:
il y a 3 ans