Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si 1 ou plusieurs mecs rentre la nuit par effraction chez toi tu réagit comment ta le droit de te défendre ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu te laisse faire , si les individus se montre violent vis-à-vis de toi tu te laisse tabasser ( on est en France pays de cuck faut prendre aucun risque on sait jamais si par malheur en voulant te défendre t'en tuer un par accident c'est toi qui va trinquer )
enfin tu les laisses prendre ce qu'ils veulent et partir avec ensuite tu pourras appeler la police une fois le délit commis .
enfin tu les laisses prendre ce qu'ils veulent et partir avec ensuite tu pourras appeler la police une fois le délit commis .
il y a 3 ans
Attendre une bonne heure aussi après leur passage il s'agirait de pas trop les oppressé
Whalla il a appelé tout de suite monsieu le juge
...
Monsieur Celestin
Une Affaire rudement mené
Whalla il a appelé tout de suite monsieu le juge
...
Monsieur Celestin
Une Affaire rudement mené
Ahi
il y a 3 ans
Tu le fais fuir, ça m'est arrivé pleins de fois de trouver des cambrioleurs chez mon pépé dans son jardin.
A chaque fois les mecs étaient gênés déposés les outiles ou autres qu'ils avaient prits et se sauvés.
Mais c'était toujours des mecs bourrés.
A chaque fois les mecs étaient gênés déposés les outiles ou autres qu'ils avaient prits et se sauvés.
il y a 3 ans
Tu le fais fuir, ça m'est arrivé pleins de fois de trouver des cambrioleurs chez mon pépé dans son jardin.
Wtf ?
Et ils se sont jamais montré agressif ?
il y a 3 ans
Tu dois le laisser faire
Et attention que si il venait à se blesser Il peut porter plainte contre toi
Et attention que si il venait à se blesser Il peut porter plainte contre toi
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 3 ans
Wtf ?
Non jamais, si une fois il y en a un il a essayé de monter le ton j'étais jeune genre 16 ans, j'ai réveillé mon grand père + pris un couteau, mais le mec s'est excusé assez vite pris de honte et ouvert la barrière pour sortir aussi vite.
1 fois tous les 4-5 mois environ ça m'arrivé à l'époque chez lui.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe les ai toujours attrapés les voleurs, ils venaient faire 2-4 heures du matin, je dormais jamais.
Le pire c'est quand je suis tombé avec un fantôme la j'ai moins rigolé je suis repartis me cacher dans le lit.
Le pire c'est quand je suis tombé avec un fantôme la j'ai moins rigolé je suis repartis me cacher dans le lit.
il y a 3 ans
Non jamais, si une fois il y en a un il a essayé de monter le ton j'étais jeune genre 16 ans, j'ai réveillé mon grand père + pris un couteau, mais le mec s'est excusé assez vite pris de honte et ouvert la barrière pour sortir aussi vite.
Il habite en campagne ou en ville ton grand-père ?
il y a 3 ans
Permis de chasse + fusil de chasse + gomme cogne
Vise le milieu du corps, arme non létale qui laissera des bleus donc riposte proportionnée
Ne t’amuses pas à sortir un couteau ou une autre arme par destination, si tu les blesses c’est pour ta gueule
Vise le milieu du corps, arme non létale qui laissera des bleus donc riposte proportionnée
Ne t’amuses pas à sortir un couteau ou une autre arme par destination, si tu les blesses c’est pour ta gueule
il y a 3 ans
Si 1 ou plusieurs mecs rentre la nuit par effraction chez toi tu réagit comment ta le droit de te défendre ?
Perso, je fais tous pour les massacré et faire en sorte à ce qu'ils ne ressorte pas vivant de mon logement.
il y a 3 ans
Je les ai toujours attrapés les voleurs, ils venaient faire 2-4 heures du matin, je dormais jamais.
Un fantôme comment ca ?
il y a 3 ans
Balle dans la tête tu peux je crois
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans