InscriptionConnexion
Cicatrices, tâches de naissance, problème du domaine de l'handicap du genre sourdité, aveugle, paraplégie
:cafe:

Pour l'handicap je dirai que c'est plus dans l'aspect intime avec la personne, le fait de l'aider sur divers plan de sa vie etc... Je sais pas comment l'expliquer mais j'aime bien même si c'est une tragédie bien sûr
:risibo:
il y a 2 ans
c'est à dire clé ?
poils sur la lèvre supérieur

ça rajoute quelque chose je trouve
il y a 2 ans
Les meufs gentilles et souriantes H24 on pardonne tout même 3/10 en générale.
oui mais bon être sympa c'est pas un défaut donc c'est offtopoc là
Glissez-déposez ou cliquez sur l'image de profil pour la changer.
il y a 2 ans
Cicatrices, tâches de naissance, problème du domaine de l'handicap du genre sourdité, aveugle, paraplégie

Pour l'handicap je dirai que c'est plus dans l'aspect intime avec la personne, le fait de l'aider sur divers plan de sa vie etc... Je sais pas comment l'expliquer mais j'aime bien même si c'est une tragédie bien sûr
Je vois
:Gif_RISITAS_tasse:

Un pauvre clé qui a d'honnêtes intentions mais qui se fait traité de taré par ses congénères
il y a 2 ans
Autisme léger
il y a 2 ans

stylé t'as l'air d'être une bonne personne
il y a 2 ans
Pondol
Pondol
2 ans
Je vois
:Gif_RISITAS_tasse:

Un pauvre clé qui a d'honnêtes intentions mais qui se fait traité de taré par ses congénères
C'est pas pour tout le monde c'est sûr, je peux comprendre qu'on me traite de tarax, j'ai juste été confronté à l'handicap plus jeune donc forcément ça joue
il y a 2 ans
Les dents du bonheur, mon plus grand complexe, sinon chez une meuf je dirai les vergeture que j'ai tendance à trouver jolie
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Autisme léger
en vérité ça doit être l'enfer une relation amoureuse avec une autiste

la communication de ce qu'on ressent c'est ultra important dans un couple jsp comment faire avec une autiste
il y a 2 ans
un peu de jalousie ou d'hyperactivité , j'aime bien Image
il y a 2 ans
Lambda
Lambda
2 ans
Les dents du bonheur, mon plus grand complexe, sinon chez une meuf je dirai les vergeture que j'ai tendance à trouver jolie
je suis sûr y'a plein de kheyette qui trouvent ça mignon aussi
il y a 2 ans-PEMT
Peau à problèmes ou cernes
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans-PEMT
un peu de jalousie ou d'hyperactivité , j'aime bien Image
la jalousie c'est non perso
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
Peau à problèmes ou cernes
AYAOOOOOOI CLÉ
il y a 2 ans
Les filles avec des grands nez.
Genre comme celui de l'ex de Squeezizi avant sa rhinoplastie
il y a 2 ans
Les filles avec des grands nez.
Genre comme celui de l'ex de Squeezizi avant sa rhinoplastie
j'avoue j'aime bien aussi
il y a 2 ans
Taré.
Honnêtement à part le fauteuil roulant y a rien de choquant c'est pas pire que le hyper skinny en tout cas
il y a 2 ans
oui mais bon être sympa c'est pas un défaut donc c'est offtopoc là
On pardonne facilement votre naïveté si et seulement si, elle est sincère. Quand vous êtes maladroites également, c'est un grand classique.
il y a 2 ans
Aurore
Aurore
2 ans
AYAOOOOOOI CLÉ
Quelque chose me dit que tu as des cernes et la peau à problèmes. Nofake mais j'aime bien car c'est un signe que la fille veille tard et néglige sa santé sur les écrans ou les livres, mais que du coup c'est une intellectuelle
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Dent du bonheur, nez en trompette
:cute:
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 2 ans