Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En fait, ils disent on est 800 mais on est plutôt 50
C'est surtout que y a des gens qui discutent de temps en temps, des ghostfags et des gens sans aucune vie sociale et hyperactif comme nous qui cliquons sur un topic différents toute les 2minutes
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est surtout que y a des gens qui discutent de temps en temps, des ghostfags et des gens sans aucune vie sociale et hyperactif comme nous qui cliquons sur un topic différents toute les 2minutes
On est complètement tarax
il y a 4 ans
TOTALEMENT maboulax
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 4 ans
Zinzolax mon khey
Tu rajoute à ça les secondaires de lekhey et tu te rends compte que tu parle à la même personne dans 50% des cas
Tu rajoute à ça les secondaires de lekhey et tu te rends compte que tu parle à la même personne dans 50% des cas
il y a 4 ans
Ferme ta gueule-dis leur bien !!!
Putain tu me fumes khey
Je vais manger un repas de ses morts et je reviens parce qu'il y a une tapette de ses morts qui veut se battre avec moi
Je vais manger un repas de ses morts et je reviens parce qu'il y a une tapette de ses morts qui veut se battre avec moi
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 4 ans
Aujourd'hui déménagement + 4 heures de routes, pas trop eu le temps de foromer par contre j'ai trouvé le temps de dégotter de l'alcool et un godet
il y a 4 ans
Zinzolax mon khey
Je penses que c'est toi LeKhey en fait.
il y a 4 ans
Putain tu me fumes khey
J'ai besoin d'aide je suis dans la boucl-ferme Ta GUEULE viens la toi, dis leur bien
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 4 ans
Aujourd'hui déménagement + 4 heures de routes, pas trop eu le temps de foromer par contre j'ai trouvé le temps de dégotter de l'alcool et un godet
Quel alcool ?
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe penses que c'est toi LeKhey en fait.
Nous avons tous une part de LeKhey en nous
il y a 4 ans
Nous avons tous une part de LeKhey en nous
LeKhey la voie du destin.
il y a 4 ans
LeKhey = Alpharius
Tout n'est que tromperie
il y a 4 ans
Tout n'est que tromperie
Peut-être bien que je suis Alpharius, et toi aussi khey