InscriptionConnexion
10 ans ? 15 ?
:chat_medecin:
il y a un an
Enrichi en arômes naturels de graines de jojoba
il y a un an
Je pose la question
il y a un an
J'en reviens je dirais 50
:cafe:
il y a un an
ils vont prendre 500 000 nigérians dans les années à venir, cest prévu cest signé
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a un an
J'en reviens je dirais 50
:cafe:
50 ans ? C'est large
:dilemme_thais2:
il y a un an
ils vont prendre 500 000 nigérians dans les années à venir, cest prévu cest signé
Source ?
:sodium_livre:
il y a un an
20-30 ans
il y a un an
Source ?
:sodium_livre:
flemme mais il y a quelques mois la pologne a signé un truc de l'ue à propos de l'accueil des migrants concernant plusieurs pays, dont le pakistan et le nigéria

et il était question de prendre 500 000 nigérians durant les années à venir

mais au moins ils parleront pas russe
il y a un an
Si Tusk ou assimilé reste aux commandes, dans ces eaux là ouais
:Doggy_fion:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a un an
10 ans ? 15 ?
Facile apres avec la guerre à venir t'es mal
il y a un an
50 ans ? C'est large
:dilemme_thais2:
Par rapport au gr ils sont toujours dans la situation de la France des années 60. Alors certes y a la globalisation et la pression démographique mais ils ont l'avantage d'avoir été prévenus. Même l'opposition qui fout le bordel en ce moment est sceptique quant à l'immigration sans parler du citoyen polonais de base, 50 ans me semble une bonne évaluation et encore ça revient à être pessimiste et supposer que jamais aucun pays occidental prendra des décisions fermes contre ce cancer pourtant si évident que sont les nègres et les bougnoules
:nez:
enfin leur présence
:celestine_rit:
il y a un an
Par rapport au gr ils sont toujours dans la situation de la France des années 60. Alors certes y a la globalisation et la pression démographique mais ils ont l'avantage d'avoir été prévenus. Même l'opposition qui fout le bordel en ce moment est sceptique quant à l'immigration sans parler du citoyen polonais de base, 50 ans me semble une bonne évaluation et encore ça revient à être pessimiste et supposer que jamais aucun pays occidental prendra des décisions fermes contre ce cancer pourtant si évident que sont les nègres et les bougnoules
:nez:
enfin leur présence
:celestine_rit:
non, la seule raison pour laquelle la pologne est dans la situation de la france des années 60, cest parce qu'ils étaient sous l'urss, cest tout

ils vont vite rattraper le retard
il y a un an
C'est déjà riche à bien des endroits je l'ai fait de faute en comble l'été dernier.

Le Nord de la Pologne est vraiment naze.

Le milieu ça va.

Le sud c'est okay touristique ils savent mieux gérer l'anglais.

Par contre c'est les polonais quoi, ils sont pas bavards et te feront tout de suite comprendre que tu es pas chez toi.

J'étais pas à l'aise par contrôle à l'aéroport, où même les flics. Passeport ou carte française, tu passes direct!!
il y a un an
le problème c'est que la Pologne vient de vendre son âme
:Mouais_Jesus:

en plus elle se dirige dans un scénario de guerre face a la Russie
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a un an
Va en Hongrie si tu veux un pays blanc, la Pologne est pro ue à mort et bientôt ce sera envahi de nègres
il y a un an
C'est déjà riche à bien des endroits je l'ai fait de faute en comble l'été dernier.

Le milieu ça va.

Par contre c'est les polonais quoi, ils sont pas bavards et te feront tout de suite comprendre que tu es pas chez toi.

J'étais pas à l'aise par contrôle à l'aéroport, où même les flics. Passeport ou carte française, tu passes direct!!
Slovaquie par contre c'est masterclass, j'étais vraiment surpris.

Tchéquie no comment, c'est le pays royal, le seul pays en Europe qui m'attire encore.

Sinon je go Asie
il y a un an
flemme mais il y a quelques mois la pologne a signé un truc de l'ue à propos de l'accueil des migrants concernant plusieurs pays, dont le pakistan et le nigéria

et il était question de prendre 500 000 nigérians durant les années à venir

mais au moins ils parleront pas russe
:jesus_moqueur:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an

Le milieu ça va.

Slovaquie par contre c'est masterclass, j'étais vraiment surpris.

Tchéquie no comment, c'est le pays royal, le seul pays en Europe qui m'attire encore.

Sinon je go Asie
il y a un an